Cela fait de nombreuses semaines que je fréquente quasi-quotidiennement votre forum où j'ai appris beaucoup. Je connais quelques membres déjà et certains comme Hum91 ou Jéjé 125TC m'ont incité à m'y inscrire. Je le fais d'autant plus volontiers que le sieur Il Capo vient de se présenter et je ne pouvais faire autrement que de le suivre

Je me présente donc rapidement, Jean-Paul, bientôt 62 ans (ne riez pas, vous êtes tous des vieux potentiels

Mon avant-dernière italienne (la dernière est une Fiat 500 1,4 16v) est donc une Cinquecento Sporting de 1996, rouge (je sais, elles vont moins vite que les jaunes

J'avoue que j'ai très longtemps raillé ces petites boites à sardines, étant dans cette catégorie des "petites" plus porté sur les Mini (les vraies, pas les Teutonnes). Surtout ma dernière Cooper carbu, entièrement restaurée (carrosserie, peinture, intérieur, moteur neuf et "amélioré" à environ 90 cv

Donc, ayant vendu un Roadster coupé Smart le Samedi, le lendemain je me précipite à Clermont-Ferrand pour revenir avec ma Cinqué rossa.
Très favorablement impressionné par la bête durant les 350 kms du retour, je reconnais humblement m'être trompé sur cette voiture dont je me suis longtemps moqué. J'éprouve beaucoup de plaisir à la conduire tous les jours, même si en ce moment elle m'énerve un peu en marquant son territoire

Etant doté de deux mains gauches par Dame Nature et quasi-nul en mécanique, je sollicite par avance votre indulgence