Psypsy a écrit:Comment il se fait prier pour venir :p
Psypsy a écrit:Pas grave, moi je serai peut etre pas en cinque non plus. Si c'est une 3 portes, je t'autorise à venir :p
thomate a écrit:Va falloir que je mette mini 20 € pour la laver ^^
Il y a une couche de pollution dessus c'est chiant
thomate a écrit:Quel jour quel heure le resto ? ^^ savoir si tu réserve pour moi ^^
Psypsy a écrit:Ça marche !
sniperdod a écrit:Moi je serais seul !
Madame aurait bien voulu mais personne pour garder ma fille ...
Agga1 a écrit:Je sait pas du tout, il est en déplacement
Psypsy a écrit:Bon, bonne nouvelle pour le fofo, mais mauvaise nouvelle pour moi.
On viendra en Black Star
thomate a écrit:On peux tout vous faire gober ^^
ouf que j'ai pas de meuf ? oué c'est clair, la pauvre sinon ^^
thomate a écrit:Mais non je vais la laver :p
C'est pour vous embêter ^^ j'ai trouvé un lavage pas loin de chez moi =)
Edit : Et j'ai tj pas de meuf, donc je viens seul ^^
titof53 a écrit:thomate a écrit:Mais non je vais la laver :p
Ps:J'croit que d'jéjé a cité si dessus que si on etait "gay" on pouvais ramener un ......
Ps2:
titof53 a écrit:thomate a écrit:Mais non je vais la laver :p
Ps:J'croit que d'jéjé a cité si dessus que si on etait "gay" on pouvais ramener un ......
Ps2:
thomate a écrit:Bon ba j'ai la grippe encore .... décidément j'en ai raz le Q ... :'(
Pour conclure, quand l'Aggacento sera terminée, ça va faire très mal !
Un 1.1T à 0,7/0,8 n'est vraiment pas loin d'un 1.2T à 0,5
Image
Je peux pas te répondre en une phrase surtout qu'en plus, on ne sait pas tout de la casse (si d'ailleurs ça a vraiment cassé)Fiat lux a écrit:Hello Jéjé,
Tu veux dire que si on cherchait pas le denier carat sur le petit 1.1, on pourrait quand même passer au turbo en ayant quand même une certaine fiabilité ?
Genre un montage qui ferait 80-90 cv par exemple ?
Ou bien non, c'est compliqué ?
A+
Michel
fiat17 a écrit:ça fait plaisir de voir que les noires ont fini par prendre le dessus en terme de quantité
jéjé130tc a écrit:FiatLux, quand la mienne soufflait à 1bar, elle marchait très fort aussi mais... ça n'a pas tenu longtemps
Là on ne va pas trop HS ici, on peut en parler ailleurs mais...le turbo pour les faibles ? Ok Psy, la prochaine fois, tu la conduiras un peu et tu me diras ce que tu en penses
fiat17 a écrit:Oui ou tout simplement la fin d'un effet de mode
Même toi tu va l'abandonner pour du blanc
Vu tes "attaques" à peine déguisées, j'ai fait exprès d'attendrePsypsy a écrit:jéjé130tc a écrit:FiatLux, quand la mienne soufflait à 1bar, elle marchait très fort aussi mais... ça n'a pas tenu longtemps
Là on ne va pas trop HS ici, on peut en parler ailleurs mais...le turbo pour les faibles ? Ok Psy, la prochaine fois, tu la conduiras un peu et tu me diras ce que tu en penses
Ah bah enfin !
T'en aura mis du temps avant de me proposer ^_^
thomate a écrit:Ba vous vous êtes bien amusé.... dégouté de pas avoir été là ... moi j'étais au lit ... :'(
pim a écrit:Je serais bien venu, mais j'ai deux problèmes : le premier c'est ma bobine d'allumage et le second c'est surtout que j'ai du monde à la maison.
Agga1 a écrit:c'est la fête des mères il me semble, mais j'essayerai de passé
jéjé130tc a écrit:pim a écrit:Je serais bien venu, mais j'ai deux problèmes : le premier c'est ma bobine d'allumage et le second c'est surtout que j'ai du monde à la maison.
Si c'est un métalleux, venez en Honda, c'est pas grave
Agga1 a écrit:Normalement présent :p
pim a écrit:Arf pas de chance j'étais dispo.
pim a écrit:Oki bah nickel, je viens aussi. Par contre c'est où par rapport à d'habitude?
jéjé130tc a écrit:pim a écrit:Oki bah nickel, je viens aussi. Par contre c'est où par rapport à d'habitude?
Je crois comprendre que c'est où y'a le second parking, tu sais, quand y'a plein de monde, ils ouvrent l'école...
Cool si tu viens, j'ai ton EazyBleed à te rendre ainsi que l'autre p'tit truc à te passer
Ça me ferait plaisir de te revoir, surtout depuis que tu es passé à la téléCed S a écrit:Les fins de mois arrivent trop vite.
J'y pense et puis j'oublie....
Si je ne zappe pas le mois prochain et si le samedi soir n'est pas trop violent, je suis partant.
Retour vers Meetings / Reunions / Rencontres
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité