comme je l ai dit dans ma présentation, j ai installé des enceintes 16.5 dans les accoudoirs arrières de ma cinque (sujet apparemment pas encore traité)
ça m a pris 4 heures en tout
j avais vu une photo d un gars qui l avait fait , c était sur l ancien site internet de la cinque sporting qui a apparemment disparu.
mais tel le phénix la cinque a à nouveau un site (merci à ceux qui en sont à l initiative )
je vais donc me faire une joie de vous montrer des photos pour voir comment çà rend (enfin demain parce que la c est la nuit)
le grand avantage est qu' on ne troue pas la plage arrière, pas de fils qui débordent dans le coffre ni qu on doit débrancher quand on est banquette rabattue
(ce que j avais fait en suivant la notice sur ma 1ere cinque en 1993)
le seul inconvénient est qu' on ne peut plus rabattre entièrement le dossier de la banquette arrière. l assise se rabat toujours
installation déjà faite sur ma sporting à emmerde mais on avait quand même pu partir camper moi et ma femme au val joly dans l avesnois. on était à deux plus le chien plus une tente igloo et chaise et bouffe plus 2 vtt donc çà n' est plus optimal mais il y a de quoi faire (je revois encore la tête d un gars beat d admiration à l arrivée au camping.il était avec une vieille mini et j ai vu dans son regard qu il avait compris: la digne evolution de la mini c est la cinque et pas cette voiture de pétasse produite par bmw )
donc à demain pour les photos