Ced S a écrit:Ta pédale d'embrayage est comment?
Ced S a écrit:Si tu le fais toi même, ça vaut le coup de déposer la boîte, tu y verras plus clair.
Notch a écrit:En 5 eme en la poussant elle donne quoi ?
Manulancia a écrit:Je pense qu effectivement la butée a explosé
Notch a écrit:En 5 eme en la poussant elle donne quoi ?
fab a écrit:Heueueu en bas ?
jéjé130tc a écrit:Ok tu as avancé, c'est bien.
Maintenant, en agissant sur la vis de cette poulie crantée du bas (vilo), dans le sens horaire, aligne les deux repères.
Ensuite, regarde en haut si ceux de l'AàC/carter sont ok.
Si c'est bon, on élimine la panne distri.
Si c'est pas bon, faut recaler et tester un démarrage.
Ced S a écrit:Comme dit Jéjé, tu recales et tu essaie de redémarrer.
Ça permet d'avancer sur le diag.
fab a écrit: Nous entendons simplement un "tac" et là, on se demande si ce ne serait pas le démarreur qui aurait un pet.
fab a écrit:Déjà essayé de tapé dessus car ça nous à rappelé quelques anglaises (mini 1300, Spitfire 1500, MG B ) dont le démarreur avait besoin d'un petit coup sur la tronche de temps à autre. Ceci dit nous n'avons peut-être pas tapé assez fort.... je suis du genre "non violente"
Ced S a écrit:Moooôsieur est connaisseur.
Ced S a écrit:On en était au démarreur, c'est ça?
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