amalio79 a écrit:pourtant j'ai vu une cinquecento jaune, avec des feux de troféo dessus le capot
amalio79 a écrit:le samedi entre 13h30 et 14h je me souviens plus trop de l'heure. j'étais en ibiza rouge
merde j'aurai pu voir Guigui fait chier.
fiat17 a écrit:Merci JP
On ne sera pas à l'Absie (je rentre de vacances la veille) mais on fait partie de l'assoc qui organise, d'ailleurs pour info il y a une sortie régularité le 11 juin à Coulonges sur l'autize : http://www.newsclassicracing.com/C-est- ... LLYE-OUEST
JUJU a écrit:Le C.T. n'est qu'un indicatif, des fois cela exagère son état ,
et des fois ça laisse parraitre que la voiture est propre, alors que c'est une poubelle qui aurait besoin de beaucoup de travaux. =-O
Ce qui est mieux, c'est de voir la voiture par soit même finalement. ;-D
Moteur/boite, défaut d'étanchéité, xD c'est juste tout le temps.
Et pour exemple, sur l'avant dernier CT, y a marqué déformation importante de la traverse sur la mienne,
mais sur le dernier CT le défaut n'apparait pas ! mdr XD
Le défaut est réel, mais pas aussi grave en réalité. :-*
marS a écrit:Bonjour à toutes et à tous pas trop présent actuellement sur le forum du à mon déménagement
je voulais vous passer un petit bonjour
Notre installation dans le 37 c'est plutôt bien déroulé à bientôt sur le forum ;-)
jéjé130tc a écrit:Génial, c'est vrai que quand on peut, acheter une maison (ou un appart, certains préfèrent) c'est trop cool !
Y'a un p'tit affect qui se crée comme avec une voiture, quand on bosse un peu dedans
Et là tu as en plus un chassis ultra étroit et court !Notch a écrit:Quand tu passe d'un kart de 40/45cv /140kg sans appuis aero à ca t'as déjà un choc pour l'exploiter correctement. Mais en partant d'une auto de tourisme c'est du grand écart
Ced S a écrit:J'ai raté le début des qualifs de SPA.
Tu pars à quelle place demain ??
j.s.e1200turbo a écrit:salut je suis happy mon nouveaux record cinqu-turbo evo ultime vs ( audi b6 s4 344 cv a la base) ligne/reprogre ..ect 408cv reprise 2 resuta cote-cote match nule.
ford focus st 5 cylindre 225 cv a l origine ) reprogre -ligne ....ect 373cv ( resulta .je suis a peine devant lui.
w polo gti cup edition 180 cv full stok. resulta bye bye la polo hahahahahahahah je lui est mi un tres bon boulvard
sur circui biensur
GenreManulancia a écrit:J adore JOSUE bon dis donc tu veux pas sérieux de pencher sur la mienne parce qu avec mon 0,7 bar je m ennuie
Bravo en tout cas
Manulancia a écrit::diable: Rejoignez le côté obscur de la force
Bien que je me suis bien amusé avec la sporting de base
Après c est sur que le retour en arrière est plus compliqué
Vous avez de la chance quelque part nous on est des éternels insatisfait il faut que ça pchitt toujours plus et paf le jdc ou le moulin dans le sac c est aussi le risque et bravo à ceux qui ouvrent le chemin des possibles jse jeje guigui et d autres....
Fiat lux a écrit:Matinée sympa aujourd'hui
Petite formation à la rénovation peinture et protection peinture chez Meguiars dans le 78.
Equipe très sympa et résultat étonnant (sur une golf 3 GTI d'un participant). Le capot semblait d'une autre couleur que le reste de la carrosserie.
Piou-piou va briller, je vous préviens
JUJU a écrit:https://servimg.com/view/17822221/877
J'ai croisé une cinquecento aujourd'hui,
à coter de mon nouveau chez moi ! :-O Bizarre. :-*
Vous la connaisez ? Quelqu'un d'ici ? :-D
On n'arrête pas de le direboumboum a écrit:Je vais revenir ici car beaucoup plus conviviale que Facebook
jéjé130tc a écrit:On n'arrête pas de le direboumboum a écrit:Je vais revenir ici car beaucoup plus conviviale que Facebook
Fiat lux a écrit:Chouette !
Curieux de voir ça...
Bien revenu alors
Notch a écrit:Yes pepere ça faisait longtemps.
j'aurais mieux fait de faire branleur...
JUJU a écrit:@ Fiat Lux : XD lol Fiat Lux, je vois que tu es pas le seul à être outrer par ses.....
@Jipéair : Tu as eu une 500 en plus de la 126 bosbien ??
@Jéjé : je vois que ça te titille toujours l'idée !
jéjé130tc a écrit:Quel bizness man
oui, j'ai eu deux fIAT 500 dont une que j'ai gardé 17 ans et avec laquelle j'ai fait Nantes l'Italie aller retour par la route et sans téléphone portable... Passage en Italie par le Mont Cenis à 2000 m d'altitude.jéjé130tc a écrit:JUJU a écrit:@ Fiat Lux : XD lol Fiat Lux, je vois que tu es pas le seul à être outrer par ses.....
@Jipéair : Tu as eu une 500 en plus de la 126 bosbien ??
@Jéjé : je vois que ça te titille toujours l'idée !
Je pense qu'un jour, j'aurai à nouveau une 126 !
Enfin, si les prix continuent de monter... nan
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)