Psypsy a écrit:Bon, ce coup ci je pense mettre les roues sur le circuit
Edit : Ouch, 139€ quand meme ^^;
Italia Passion serait la bonne formule, je penseJUJU a écrit:Et si on veut pas faire partir du plateau roulant sur circuit,
il faut cliquer sur quoi, passion toutes marques - 20€ ? ou alors pas besoin de s'inscrire ??
Passion toutes marques
1900 - 2016
20,00 €
Plateau d'exposition statique dédié aux autos "passion" de toutes les époques et tous les pays (parade non incluse).
Inscription qui comprend l'accès au paddock pour 1 véhicule et 2 personnes.
Je sais qu'il y a d'autres pistes mais j'm'en tapeGribouilly a écrit:Yeah !
Me voilà ici !!! Pas vu ce sujet ...
Bon, question : Sais-tu si y'a un nombre limite de jogger en piste ou si y'a pas de limite ?
Aussi, le tracé de Monthlery, c'est lequel exactement ?
(Car à 139e la journée piste, j'aimerai en savoir un peu plus.)
Enfin, est-ce qu'on peut stationné avec son plateau sur place ?
Merci les gars, ça me botte bien ouais.
(Jéjé, des journées, y'en a plein en RP et les alentours ... Si tu veux te dégourdir les bielles c'est simple, accompagne moi )
En réponse à vos questions, nous vous informons que les plateaux dynamiques autos sont limités à 35 véhicules.
Par ailleurs, nous vous confirmons la possibilité d'entrer sur le site avec votre remorque, où un emplacement sera dédié.
Enfin, nous vous confirmons que des cônes son
arthur a écrit:Inscrit aussi avec une cinque pour les sessions roulage.
arthur a écrit:Une atmo et une turbo si j'ai bien compris, on verra le résultat même si j'ai aucun doute sur l'issue du la confrontation.
jéjé130tc a écrit:arthur a écrit:Une atmo et une turbo si j'ai bien compris, on verra le résultat même si j'ai aucun doute sur l'issue du la confrontation.
En accèl et reprises, oui l'atmo se fait défoncer !
Mais y'a pas que ça dans les perfs.
Perso, même si je dois accélérer les roues bien en ligne, ça cire un peu et je perds pas mal de temps...
C'est pas très efficace mais c'est fun
Et ton coup de volant est p'tèt meilleur que le mien vu que déjà je n'attaque pas et en plus, je n'ai qu'une dizaine de circuits à mon actif
arthur a écrit:Prête à en découdre ici.
Les jantes spéciales pistes sont prêtes. Reste à étanchéifier le bocal de liquide de frein, un parallélisme et ce sera parfait.
J'y serai pour 7h30-8h.
JUJU a écrit:Moi je viens pas figther, avec le 900 c'est pas la peine ! Mdr
Mais je veux bien prendre la place du mort. :-P
Fiat lux a écrit:Beau plateau en tout cas Jéjé entre tes photos et celles publiées sur fb goupe Alfa
Yes, moi aussi j'y retourne !arthur a écrit:J'ai adoré.
J'ai roulé deux sessions, mon pote aussi, on est rentrés bien crevés, la voiture n'à rien, au pire de ses sollicitations elle à du monter à 95° donc c'est tout bon.
Face aux autres forcément ça rame en relance mais nom de d*** c'est vraiment surprenant en virage, pas beaucoup de roulis, un comportement très sain en restant joueuse. Vraiment top.
Par contre ça bouffe l'extérieur du pneu, le prochain investissement concernera des platines de carrossage.
Très sympa comme rdv, sur un circuit super et l'ambiance cool, le prix est largement justifié, j'y retourne l'année prochaine je pense.
arthur a écrit:On invoquera une fausse modestie mais je me suis toujours fait emmerder, à la première session par une alfa 75 et à ma deuxième par une alfa 33, mais au final j'arrive à être devant mon pote en temps vrai, et je lui mets 3 secondes en temps optimal théorique.
2'17"13 en vrai et 2'13"77 en théorique pour moi
2'17"50 en vrai et 2'13"23 en théorique pour mon pote
L'honneur est sauf, de peu.
J'ai essayé de motiver mon pote à prendre une cinqué, mais il veut plus puissant (on pourra penser à un complexe de vouloir plus gros).
Je roule à Dreux ce weekend, je cherche à améliorer encore un peu ma conduite.
jp2350 a écrit:Bravo Jéjé pour le travail accompli , les perfs sont au rendez-vous, le plaisir aussi, c'est bien là l'essentiel. Mais quid de Makak ?
Agga1 a écrit:Comme Jéjé moi j'aime le principe de la petite caisse qui marche puis le son du turbo, l'effet coup de pied au cul, c'est juste trop bien
Fin quand ça marche, pour ma part j'ai eu plein de petit soucis, et comme je suis pas du tout mécano, j'ai du faire faire, en ce moment j'essaie de me mettre plus dessus,
Sinon j'aime autant l'atmo que le turbo et je respecte toute les Prepa
jéjé130tc a écrit:Agga1 a écrit:Comme Jéjé moi j'aime le principe de la petite caisse qui marche puis le son du turbo, l'effet coup de pied au cul, c'est juste trop bien
Fin quand ça marche, pour ma part j'ai eu plein de petit soucis, et comme je suis pas du tout mécano, j'ai du faire faire, en ce moment j'essaie de me mettre plus dessus,
Sinon j'aime autant l'atmo que le turbo et je respecte toute les Prepa
Quand ça marchera, on tirera la bourre sur la piste et on leur prendra un tour, à ceux qui n'aiment pas le turbo
JUJU a écrit:Je vais mettre tout le monde d'accord ! :-D La meilleur config' c'est le 900 toute façon, z'êtes tout des petits pd jalouses ! :3 XD lol :-P
Et le must du must, c'est celle à segmentation usé, et boite qui crack, tu y va comme un sourd moteur chaud, et tu fais les paris de quand ca va lacher. =-O ^^'
Fiat lux a écrit:Bioutifoul
Question à 2 balles : pourquoi vous roulez tous en bas de l'anneau en virage relevé ? Vous êtes à quelle vitesse à peu près à cet endroit ?
Fiat lux a écrit:Avec humour je te dirais que toi aussi c'est flippant ce que tu racontes
Je ne vois plus les ronds points de la même manière maintenant
arthur a écrit:Sisi, j'ai filmé mes sessions de roulages, mais vu la vitesse des autres ça parait très lent.
Et j'ai absolument pas le temps de faire un montage convenable.
arthur a écrit:J'ai tout sur Google drive, je peux te filer le lien.
Mais on te voit pas souvent, parce que tu roules trop vite, et ça contient quelques insultes aussi (tout le monde roulait trop vite)
Retour vers Meetings / Reunions / Rencontres
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité