J'ai aussi vu le moteur 75 destiné à un parigot et... la CinquéTof youhou

Encore merci pour tout, super cool d'avoir fait votre connaissance !
jéjé125tc a écrit:Ben moi j'ai enfin eu le plaisir de rencontrer Le Mayennais et en plus y'avait Madame
J'ai aussi vu le moteur 75 destiné à un parigot et... la CinquéTof youhou
Encore merci pour tout, super cool d'avoir fait votre connaissance !
fiat17 a écrit:Félicitations Agga, gaffe à la sei' maintenant
Coup basfiat17 a écrit:Les jaunes elles rouillent:
Joalfa a écrit:ahhhhhhhhhhhhhhhhhh ca y est en vacances pour 2 semaines !!
Cool !
Joalfa a écrit:Ba si je pars avec des potes, il fais beau, je roule décapoter, j'ai été augmenter, bref la belle vie en se moment, sinon je vois pas de quoi tu parle...![]()
jéjé125tc a écrit:Joalfa a écrit:Ba si je pars avec des potes, il fais beau, je roule décapoter, j'ai été augmenter, bref la belle vie en se moment, sinon je vois pas de quoi tu parle...![]()
Ok
Psypsy a écrit:Bon bah le prochain c'est Hugo alors ? ^^
Joalfa a écrit:Commence déjà avec la conduite accompagné, en plus c'est en bonne voie pour commencer a 15 ans maintenant.
jp2350 a écrit:Avec un peu de kart avant, c'est la meilleure école de conduite et de responsabilisation des futurs détenteurs de la fameuse feuille rose.
Joalfa a écrit:Certaines auto école incluent une demi journée sur le plateau de test (sol mouillé, freinage...) essaye de te renseigner ça peut être plutôt cool.![]()
Moi j'ai fais la conduite accompagné, ça m'as été très utile une fois le papier rose en poche, j'ai pas eu l'impression d’être lâché à l'aveuglette et sans expérience sur la route, puis les parents sont plus rassurés de te laisser prendre la voiture vu que tu as déjà conduit 2 ans avec eux.
Le seul point négatif tu prend vite les mauvaises attitude d'un conducteur "normal" donc attention le jour de l'examen, il faut revenir les mains a 10H10 et toutes ces trucs.
Neness a écrit:Notch, tu travail dans les assurances ou quoi![]()
Notch a écrit:Il fréquent maintenant de voir des jeunes commencer à 1 (même si le code des assurances ne le prévoit pas) lorsqu'ils s'adressent à la compagnie d'assurance de leurs proches parents.
Ex : si j'assure Papa et Maman depuis 20 ans et qu'ils n'ont pas eu ou très peu de sinistres ces dernières années, quand leurs enfants arrivent je leur offre de démarrer à 1 quelque soit leur passif (AAC ou non)
Julio_27 a écrit:Notch a écrit:Il fréquent maintenant de voir des jeunes commencer à 1 (même si le code des assurances ne le prévoit pas) lorsqu'ils s'adressent à la compagnie d'assurance de leurs proches parents.
Ex : si j'assure Papa et Maman depuis 20 ans et qu'ils n'ont pas eu ou très peu de sinistres ces dernières années, quand leurs enfants arrivent je leur offre de démarrer à 1 quelque soit leur passif (AAC ou non)
C'est mon cas, pas d'AAC et j'ai commencé à 1 direct car mes parents sont à la même assurance depuis toujours.
Neness a écrit:Joalfa a écrit:Certaines auto école incluent une demi journée sur le plateau de test (sol mouillé, freinage...) essaye de te renseigner ça peut être plutôt cool.![]()
Moi j'ai fais la conduite accompagné, ça m'as été très utile une fois le papier rose en poche, j'ai pas eu l'impression d’être lâché à l'aveuglette et sans expérience sur la route, puis les parents sont plus rassurés de te laisser prendre la voiture vu que tu as déjà conduit 2 ans avec eux.
Le seul point négatif tu prend vite les mauvaises attitude d'un conducteur "normal" donc attention le jour de l'examen, il faut revenir les mains a 10H10 et toutes ces trucs.
Et l'avantage c'est que grace a cela tu n'as pas de majoration au niveau des assurances
Agga1 a écrit:J'ai fait un devis pour une panda 100hp et ça passe en Aje suis content 1200€ a l'année en tout risque ça va je trouve
dark_micka a écrit:J ai pu récupérer mes données sur mon hdd de freebox qui n apparaissait plus nulle part.
La magie de linux...
dark_micka a écrit:Ça sent la naissance ça...
Psypsy a écrit:Un BPJEPS : brevet professionnel de la jeunesse, de l'éducation populaire et du sport.
C'était une formation de 18mois qui lui permet d'être animateur sociaux culturel. Et la dernière étape, c'était de faire un stage pour diriger un centre de loisir pendant les vacances.
Psypsy a écrit:un coup dans les roubignoles, un autre derrière les genous et ils seront plus bas qu'elle ^^
hugo a écrit:( Eh vous savez quoi j'ai entendu que si tu vidais ton tube de dentifrice par la fenêtre du train à 300 à l'heure il revenait 3 fenêtres après... Je confirme ça fonctionne...)
De quoi parles-tu ?thomate a écrit:VIVA LAS VEGAS !!!!!
Vive les féssé dans les resto quand tu fini pas ton plat ^^
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité