jéjé125tc a écrit:Faut que je retrouve mon dernier CT car y'a le poids par essieu et donc la répartition des masses.
Edit : je viens de voir et, avec le contrôleur à bord (env 80kg), ça donne 493 sur l'avant et 310 à l'arrière (5oo Sporting)
Si ça peut t'aider
Seicento Sporting Abarth / Cinquecento Sporting RIPBen on fait tous la même connerie à virer la banquette et tout l'attirailWill-Hunter a écrit:jéjé125tc a écrit:Faut que je retrouve mon dernier CT car y'a le poids par essieu et donc la répartition des masses.
Edit : je viens de voir et, avec le contrôleur à bord (env 80kg), ça donne 493 sur l'avant et 310 à l'arrière (5oo Sporting)
Si ça peut t'aider
Ah oué quand même, donc moi qui est allégé l'arrière ça fait une sacré différence de poids entre les deux essieux !
Seicento Sporting Abarth / Cinquecento Sporting RIP
T'aurais plus ce problème !!!papy25 a écrit:Bonjour , en se qui concerne la géométrie des trains rien n'est réglable ..sauf le parallélisme du tain AV !!!!

Seicento Sporting Abarth / Cinquecento Sporting RIPNotch a écrit:Will avec cette solution là :T'aurais plus ce problème !!!

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