Rappel des faits: suite à un long run à rythme soutenu (1h30 en tout, 45 min d'autoroute pour finir), je me suis fait un dernier petit plaisir en sortant en trombe de la barrière de péage. 1-2-3 à bloc, ça envoyait graaaaave, et puis plus rien. le moteur cale en 3 secondes. Pas de fumée, pas de bruit, rien. Fuck.
Je tiens aussi à dire que depuis quelque temps la voiture sentait l'essence, surtout à l’arrêt. Ca coïncide avec un retour au 98, alors que je roulais au 95 ou E10 suivant ce que je pouvais trouver.
Depuis, j'ai changé bobines, double relais et les câbles de bougies (tant qu'à y être...). J'ai une étincelle.
J'ai ouvert la boite à air, quand je fais tourner le démarreur ça sent l'essence. La pompe à essence amorce au tour de clé. J'ai fais les mesures de résistance des capteurs moteur, j'ai des valeurs correctes mais pas exactes (justesse de la mesure sans doute).
Voilà voilà, j'suis bien embêté maintenant. Problème pression d'essence? Compression? Capteur PMH qui chie? J'ai besoin de vos lumières...

Syouplé...