djdadoo a écrit:Si tu a de l'étincelle au bougies c'est pas le pmh !!!!
Donc si étincelles pas de probléme d'allumage.
Si SPI check l'injecteur monopoint !!! qui soit pas bloqué ou hs ! vérifie ton callage de distri comme dit jéjé et reviens vers nous
Notch a écrit:djdadoo a écrit:Si tu a de l'étincelle au bougies c'est pas le pmh !!!!
Donc si étincelles pas de probléme d'allumage.
Si SPI check l'injecteur monopoint !!! qui soit pas bloqué ou hs ! vérifie ton callage de distri comme dit jéjé et reviens vers nous
Euh j'ai le pb la semaine dernière et du coup le PMH hs ça me faisait un décalage d'allumage, et j'avais bien une étincelle .....
Braque à fond à droite. Si ça suffit pas, faudra la déposer mais t'inquiète pas, c'est pas trop compliquélocoburn a écrit:Merci pour vos réponses, je regarderai quand j'aurai le temps. J'ai juste une question : j'ai vu sur internet que pour atteindre le capteur pmh il fallait enlever la roue. Est-ce vrai ?
Merci a tous.
Notch a écrit:Salut bon si tuas un Pc et un logiciel type deamontool light (gratuit) tu trouveras pas mal d'info sur le diagnostic et les différents capteurs dans ce logiciel.
http://slm38.free.fr/pdf/citymatic/SeicentoTechnicalManual.nrg
j.s.e1200turbo a écrit:ba moisur la turbo et la soleil et sur la soilel j ai meme encor le cache qui protege le radia et le ventilo
djdadoo a écrit:Tu a un capteur cliquetis sur les sei a partir de 2001 !!!
Gribouilly a écrit:Avec une bombe de nettoyant frein dans le monopoint, tu sauras si elle demarre ou pas.
Si elle démarre, regarde du coté de la pompe à coco
Sinon, effectivement peut-être le PMH.
locoburn a écrit:Non, elle n'est pas repartie : le demarreur tourne mais rien ne se passe.
Je suis toujours au même point.
Retour vers Problèmes mécaniques
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)