Je me présentes, je m'appel Julien, j'ai 23 ans, et je suis passionné d'auto comme tends d'autre.

Voilà un petit moment que je me suis inscris sur votre fofo (inscription galère d'ailleurs à l'époque), sans franchir le cap' du premier message.

Je suis commercial dans le 63, et je loge selon dans le 03 et par moment dans le 71.

J'ai diverses passions comme l'air soft entre autres, l'animation et le cinéma, la bd et le manga, un peu de lecture diverses et variés, ma toute petit blonde de copine (quoi comment ça c'est pas un hobbie ??

Bon y a une passion qui prends depuis que je suis dans le tas de sable plus de place que les autres, c'est l'automobile.

J'aime l'auto en général, mais je possède des fiat 126, ainsi qu'une twingo'matic dont je me sers assez souvent (25 000 bornes par an), et une cinquecento en mauvaise état qu'on m'a donnée.

Bref, je possède uniquement des citadines populaire à l'heure actuelle, des petites mer. . . .. de bagnole diront certains,

J'espère pouvoir partager avec vous ma passion des petites titines, et aussi en apprendre, car dieu sait que je finis par me poser tout sorte de question.

J'ai appris avec les mois passant, qu'il y avaient eu différentes cinquecento :
-la cinquecento (700cc dérivé de la 126 si je ne m'abuse, et qu'on trouve pas en France)
-la cinquecento S (Celle que l'on m'a donnée avec des pannes diverses et variés, dont le joint de cucu et la culasse à rectifier, avec l'antique 900cc que l'on trouve presque sur toute la gamme fiat d'une certaine époque

-la cinquecento SX (mieux loti en terme d'option, et de finition)
-la cinquecneto Soleil (que j'adore avec son toit ouvrant électrique

-et la plus prisé bien que maintenant j'ai plus l'impression que elles se vendent bien (la cinquecento sporting, en 1100cc, et le 1240cc de la punto)
-et la troféo sur base de la S 900cc et sur base 1100 de la sporting si j'ai bien suivis.
J'aurais voulu savoir toutes les différences entre ma cinquecento S, et la cinquecento sporting.
On va dire que en cherchant des pièces de cinquecento S en casse (pièces d'intérieur, mécanique), j'ai surtout pour le moment trouvé des pièces de sporting, et j'en possèdes déjà pas mal, dont un intérieur complet (à par peut être 4 plastiques de portes), et diverses pièces genre pare choc, éléments annexe d'un moteur 1242, et multitude de petite pièces. . . ..
Donc à part le moteur boite, et le levier de vitesse bien sur ainsi que le fesceau moteur(que je n'ai pas la place de stocker pour le moment), est se que le train roulant est il identique comme j'en ai eu l'impression entre c'est 2 versions ?? Qu'elles sont les pièces qui changent entre la cinquecento S et la sporting ??
Quitte à avoir toute ses pièces de sporting dont personnes ne veut, autant les monter sur la mienne.

Voilà merci à vous par avance pour vos commentaires.