Neness a écrit:apres tu a pas l'ouverture vers le sol suite a cette modif
Par contre y a pas un genre de quick shift pour nos cinque?
Neness a écrit:super classe le montage
Neness a écrit:mais c'est pas une boite inverse ça c'est un systeme de grp A, c'est quoi la diff...???
Neness a écrit:OK merci pour l'info fuckin, je dormirais moi c** ce soir![]()
jéjé125tc a écrit::D
C'est vrai que ça fait Racing à mort mais pour tous les jours, ça fait haut "comme-même"
cinquecentoF2000 a écrit:avec quoi et comment avez vous percer le tablier? merci
cinquecentoF2000 a écrit:mdr, merde, je croyais un aspirateur, c'est pour ca que je n'y arrive pas.
Comme foret ou autre je voulais dire?
Ben ça doit pas être bien épais, c'est de la tôle à cet endroit, je pense.cinquecentoF2000 a écrit:la cloison mesure combien d'épaisseur?
fuckin'easy a écrit:Surtout, mets nous des photos de ta modif...
Normalement, pour faire un gros trou, l'idéal est de commencer petit, puis de monter d'1 ou 1/2mm à chaque fois.cinquecentoF2000 a écrit:alors, je vais vous faire ca en 1 mot.
Percer des trous dans cette cloison, c'est la grosse M....., je me suis jamais autant fais chi.... pour percer des trous.
J'ai cassé 3 forets avec la scie cloche, donc j'ai laissé tombé. J'ai percer au moins 8/9 trous de 10 puis fini a la dremel, et j'ai fais qu'un trou (pour le moment)
jéjé125tc a écrit:Normalement, pour faire un gros trou, l'idéal est de commencer petit, puis de monter d'1 ou 1/2mm à chaque fois.
Ça coupe easy comme ça.
Du 10 direct, faut une super mèche et une super chignole
Moi aussi je faisais comme toi jadis, mais faut être encore plus progressif, genre 3 ou 4 au départ, puis tu montes en diamètre.cinquecentoF2000 a écrit:ben percer à 6, puis pris 10 puis pris la scie cloche avec le foret de 10 et boum, 3 forets coups sur coups!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité