GTi-Access a écrit:KYB je pensais que c'était kayaba (mdr)
Mad a écrit:GTi-Access a écrit:KYB je pensais que c'était kayaba (mdr)
J'ai longtemps cru ça moi aussi
Pour les FK, ça serait cool de savoir quel marque les fabrique... c'est une sous marque c'est sur mais laquelle...
Mad a écrit:Si mes souvenirs sont bons, dans la liste, seules les AVO (AV + AR) et les Koni (AV) sont réglables en dureté.
Hum91 a écrit:Apex en -35....pas trop raide mais usure assez rapide pour une utilisation quotidienne.![]()
enfin tout est relatif 50mKms, et je doit les changer...l'avantage c'est qu'ils ne sont pas trop cher au départ.
Neness a écrit:Les amortos se trouve facilement et surtout pour pas chere
Mayer.be a écrit:Bilstein B4
Le meilleur d’origine
Bilstein se porte garant pour:
- Constante d’amortissement indépendant de la charge
- Réserve de puissance supérieure pour une sécurité maximale
- Comportement de conduite comme à la première fois..., chaque fois
- Qualité OEM supérieur: qualité de montage d’origine
- Technologie suspension à gaz Bilstein
ben94 a écrit:Je reviends sur les butées car je suis buté !!!
Ca sert quand on est rabaissé pour éviter que les roues touchent le garde-boue ?
ben94 a écrit:je dois monter obligatoirement une barre de renfort ?
Quelqun à déjà fait l'expérience ?
Mad a écrit:Sauf que lui il est en cinqué, donc ça sera trop bas pour la barre inf.
Mad a écrit:Le fait, que ça soit une cinque joue aussi car c'est pas les memes dimensions de gomards.
Mad a écrit:Je parlais d'une cinquecento normale qui existe aussi 145/70R13 alors que les sei sont plutot en 155/65
Mad a écrit:3,7cm - 4cm = 1,77cm ? ah bon...
Mad a écrit:3,7cm - 4cm = 1,77cm ? ah bon...
ben94 a écrit:J'ai fais mathernelle supérieure mais je verrais bien quand ce sera monté !!
Parcontre je n'ai pas trouvé la réponse à ma quaestion , rsique de déformation du chassis ?
fuckin'easy a écrit:Mad a écrit:3,7cm - 4cm = 1,77cm ? ah bon...
3,77 c'est l'écart entre la Sei' de base et la Sporting qui (faut il le rappeler ?!) est 20 mm plus basse d'origine !![]()
Donc en montant un kit de suspat' pour Sporting, je perd les 20mm également... Donc 1,77cm qui correspondent aux pneus !!!![]()
Désolé si toi pas comprendre la France et ca n'a rien a voir avec mes capacités en mathématique...
Mad a écrit:fuckin'easy a écrit:Mad a écrit:3,7cm - 4cm = 1,77cm ? ah bon...
3,77 c'est l'écart entre la Sei' de base et la Sporting qui (faut il le rappeler ?!) est 20 mm plus basse d'origine !![]()
Donc en montant un kit de suspat' pour Sporting, je perd les 20mm également... Donc 1,77cm qui correspondent aux pneus !!!![]()
Désolé si toi pas comprendre la France et ca n'a rien a voir avec mes capacités en mathématique...
Et ben non... on sait qu'une sporting est 20mm plus basse ok ? Et on sait aussi que rien que la différence de taille de pneus, ça fait pratiquement ces 20mm. Donc si -40mm sur sporting, alors -40mm sur normale...
Neness a écrit:Moi je dirais plutot que un -40 sur sporting équivaut a un -60 sur normale
fuckin'easy a écrit:Neness a écrit:Moi je dirais plutot que un -40 sur sporting équivaut a un -60 sur normale
Exact, pour le chassis, puis ensuite les pneus font remonter de 1,77 cm...![]()
Non mais j'suis sur qu'ca va finir par rentrer hein !!!
Neness a écrit:Oui je sais mais vous faites chi** avec vos pneus a la c**![]()
![]()
![]()
Mad a écrit:Ma foi, je vous laisse à votre mesurage de kékette au millimètre.
ben94 a écrit:Salut , je crois que je suis hors sujet encore une fois !!!!!!!!
Jai vue sur ebay un kit de supsension -40mm "bad grip" performance germany (appellation d'origine controlé)
Quelquun à déjà testé car c'est vraiment pas cher ?
Il y aussi des butées d'amortisseurs , ça sert à quoi ?
Promis après j'arrète avec les questions betes !!!
ben94 a écrit:Pour l'instant pas de barre en prévision , je me dis tant que je touche pas les butées , j'attends !!
fuckin'easy a écrit:Gaffe au déséquilibre avant / arrière tant qu'tu n'as pas fait le reste...![]()
T'as pas mis de barre anti-rapprochement ?!
miouze a écrit:T'en pense quoi Fuckin' ? la barre devant ? derriere ?inf, sup ? les trois ?
miouze a écrit:MerciJ'suis allé voir
http://www.gti-access.com/boutique-tag-cinquecento_sporting.html
Ca fait un 200€ pour les trois.... Faut trouver les pépettes !
Quand tu parles de la garde au sol, c'est que la voture a tendance à "sauter" de l'avant ?
miouze a écrit:Tu as raison....Ce que je souhaite, c'est une bonne tenue de route et la possibilité d'avoir une conduite un peu sportive ! Ma Cinque est toute molle et j'ai peur dès que je prend une courbe serrée ! Pourtant les amortos sont d'origine avec 45 000 KM.
Alors j'ai pris mon petit Cochon et je mets des soussous dedans ! Merci de tes conseils
miouze a écrit:MerciJ'suis allé voir
Quand tu parles de la garde au sol, c'est que la voture a tendance à "sauter" de l'avant ?
GTi-Access a écrit:miouze a écrit:MerciJ'suis allé voir
ET non je fais des prix pour le forum
ben94 a écrit:Les amortos arrières normalement la semaine prochaine !!
La suite au prochain épisode !
ben94 a écrit:Jamais de mécanique le week-end pour moi !!![]()
Normallement demain avec ma moumoute mes boots !!
ben94 a écrit:c'est clair , gant et polaire obligatoire , c'est mon dernier truc en extérieur pour le moment
C'est ce que j'ai et... t'en as pour ton argent !stefdu02 a écrit:Montage du kit ce matin http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=110614960356&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649#ht_2480wt_1135
Très beau matériel, le confort est encore la, j’aurai souhaité un peu + ferme mais à ce prix c'est trés bien!
J'ai mesuré la hauteur avant demontage, j'attend un peu que ça se tasse pour voir si bien -4
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité