
Pouvez-vous mesurer la distance entre l'arche de roue et le centre de la roue ?

Idem pour l'arrière, comme ça on aura une valeur de base pour connaître le rabaissement de nos autos

Non, on n'est pas tous d'accordxarena a écrit:Je me posais la question suivante: on est tous d'accord pour dire (enfin, certains le savent maintenant...) que lorsque tu rabaisses ta caisse à l'aide d'un kit, il faut tailler la butée d'amortisseur car le point milieu de l'amortisseur est décalé vers le bas du fait du rabaissement. Du coup aussi, qui dit kit de rabaissement dit ressorts plus raides que l'origine, donc l'amortisseur parcourt moins de course que celle d'origine.
xarena a écrit:Jéjé, dans ton kit tu avais des butées d'amoraux spécifiques ou non?
Soit c'est ça, soit la longueur à vide de l'amortisseur du kit = -30 de celui d'origine... OU ALORS MOI PAS COMPRENDRE!!!!!
fiat17 a écrit:Jéjé, tu peux faire un recap en haut de page ? Parce que là, entre les photos et les messages divers, c'est un foutoir pour celui qui cherche le bon matos
marvin a écrit:J'attends surtout que les miens se tassent après avoir coupé les butées
marvin a écrit:C'est ceux que j'ai acheté
Le rabaissement n'est pas de 40/20mm (pour Sporting)
On est plus aux alentours de -30/20mm
En passant, je leur ai laissé une évaluation négative il y a moins de 2 semaines après 1 mois de discutions. Elle n’apparaît pas...
titof53 a écrit:JUJU,pense a recoupé tes butées a l'avant déja,tu roule dessus c'est pour sa quelle tombe pas assez "logique"
exemplerabais -4 cm tu découpe - 4cm de la butée d'origine car elles sont prévues pour un ensemble amorto ressort pour l'origine
Moi j'lai fait -6 Ta tecnik pour -6 de recoupe butée ben nickel,sa te revient a un debattement d'amorto normal et ta le rabais![]()
Ps:c'est du vécu
JUJU a écrit:Les ta technix c'est pas le top en rabaissement toute façon je trouve. =-O
Gribouilly a écrit:HS ON : Vous avez déjà eu du TA technix pour dire ça ?![]()
HS OFF.
Gribouilly a écrit:HS ON : Vous avez déjà eu du TA technix pour dire ça ?![]()
HS OFF.
JUJU a écrit:C'est si dure que çà les B4 ?
JUJU a écrit:C'est si dure que çà les B4 ?
sportaing a écrit:oui c est bien des B6 que j ai et c est tres dur si un jour vous etes dans mon coin venez faire un tour vous allez comprendre![]()
bref tenue de routeconfort :
aucun compromis entre les 2 mais bon c est un choix c est ce que je voulais et j en suis pas déçu bien au contraire
par contre attention ce genre d amorto entraine de forte contrainte a l ensemble des trains roulant et a la caisse , les pneus n en parlont pas il dérouille grave (8000 / 10000 km poubelle en conduite rapide sur les routes de campagne )
notch connaît le coin il a failli mourir 10 fois en venant ici avec sa jaune![]()
Tom2 a écrit:Pour ma part, je préconise la marque H&R, et j'ai jamais été déçu.
Les Eibach, malgré que tout le monde trouve ça top, je n'aime pas les Pro kit, ils sont mou et moins précis que les H&R
Les B6 ne sont pas dur, pour moi ils sont sportifs. De très bonne qualité c'est ce que je recommande
Les Koni sport, régler au max: là c'est dur
marS a écrit:J aime beaucoup le rendu sur la cinque de Tom2
De mon côté j ai trouvé des ressorts FK en - 30mm
Pour pas cher
mais je doute de se que cela pourrait donner sur la petite a savoir que les sporting on déjà une hauteur de caisse plus bas que les autres
Quelqu'un aurait un exemple de sporting en -30mm pour que je me rend compte.
Merci a vous
marS a écrit:Finalement j'ai trouvé ma réponse sur la page de Xarena
Apparemment les ressorts non jamais existé réellement
marvin a écrit:tu devrais avoir la même assiette avant et arrière, soit proche de 35cm
fiat17 a écrit:Tom2 n'a pas de cinqué ! Tu parle de celle d'Hervé Sauvage ? (la bleue)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)