Voila je recherche 2 siège Avant et les panneaux de portes en bonne état.
Si quelques possède ces pièces rare merci.

lapikadu90 a écrit:j'ai un intérieur complet de sporting ! si tu veux je te fais les photo et je pose sa dans les dix minute ?
Hum91 a écrit:Voila je recherche 2 siège Avant et les panneaux de portes en bonne état.
lapikadu90 a écrit:je c'est même pas combien sa coûte ! bon je pose déja les photo que je vien de faire, en plus il fais froid dehors![]()
Neness a écrit:Ou la, cousin est sur une affaire a mon avis
Il faut que j'en sache plus...
fuckin'easy a écrit:Neness a écrit:Ou la, cousin est sur une affaire a mon avis
Il faut que j'en sache plus...
Tiens nous au jus, car il a l'air vachement "secret-secret" en c'moment Humberto !!!???![]()
Neness a écrit:C'est bon je sais mais je peux rien dire sinon c'est comme dans les films il sera obligé de me tuer![]()
Mais il en dira plus très bientôt
Hum91 a écrit:Tres tres bientôt![]()
jéjé125tc a écrit:Moi je sais
Pour pas que tu boudes, je vais te dire un secretfuckin'easy a écrit:jéjé125tc a écrit:Moi je sais
Nah nah nah...![]()
Ca m'enerve... CA M'ENERVE !!!![]()
![]()
![]()
M'en fout puisque c'est comme ca eh bein... JE BOUDE !!!
fuckin'easy a écrit:jéjé125tc a écrit:Moi je sais
Nah nah nah...![]()
Ca m'enerve... CA M'ENERVE !!!![]()
![]()
![]()
M'en fout puisque c'est comme ca eh bein... JE BOUDE !!!
jujucast a écrit:propette la suite avec ses poignées couleur carrosserie (la seule il me semble) avec la clim elle va passé de 40 à 20 chevaux mdr
Hum91 a écrit:jujucast a écrit:propette la suite avec ses poignées couleur carrosserie (la seule il me semble) avec la clim elle va passé de 40 à 20 chevaux mdr
En effet cela change de la sporting... mais en daily et pour la région parisienne je dépasse rarement les 80 90 Km/H
jéjé125tc a écrit:Ça y est, ton choix est fait ! Impec !
Faut que je passe la voir, elle a l'air pas mal !![]()
jujucast a écrit:C'est juste que je sais de quoi je parle, j'ai commencé avec une cinqué de 93 avec clim (avec le compteur moche genre uno avec tous les voyant calés à gauche ^^) et c'était très nerveux tant qu'on ne touchait pas au bouton magique
Neness a écrit::lol: un peut trop ultime pour un daily
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)