Voila je recherche 2 siège Avant et les panneaux de portes en bonne état.
Si quelques possède ces pièces rare merci.
Ok pour les photos, et sinon a combien tu me ferais les sièges avant et les panneaux de portes?lapikadu90 a écrit :j'ai un intérieur complet de sporting ! si tu veux je te fais les photo et je pose sa dans les dix minute ?
Bon là Hum, y a un truc que j'comprend pas :Hum91 a écrit :Voila je recherche 2 siège Avant et les panneaux de portes en bonne état.
Merci pour les photos.. pour le prix j'en ai aucune idée.lapikadu90 a écrit :je c'est même pas combien sa coûte ! bon je pose déja les photo que je vien de faire, en plus il fais froid dehors![]()
Tiens nous au jus, car il a l'air vachement "secret-secret" en c'moment Humberto !!!???Neness a écrit :Ou la, cousin est sur une affaire a mon avis
Il faut que j'en sache plus...
C'est bon je sais mais je peux rien dire sinon c'est comme dans les films il sera obligé de me tuerfuckin'easy a écrit :Tiens nous au jus, car il a l'air vachement "secret-secret" en c'moment Humberto !!!???Neness a écrit :Ou la, cousin est sur une affaire a mon avis
Il faut que j'en sache plus...![]()
Tres tres bientôtNeness a écrit :C'est bon je sais mais je peux rien dire sinon c'est comme dans les films il sera obligé de me tuer![]()
Mais il en dira plus très bientôt
Depeches toi... J'ai du mal avec les secrets moi !!!Hum91 a écrit :Tres tres bientôt![]()
Nah nah nah...jéjé125tc a écrit :Moi je sais
Pour pas que tu boudes, je vais te dire un secretfuckin'easy a écrit :Nah nah nah...jéjé125tc a écrit :Moi je sais![]()
Ca m'enerve... CA M'ENERVE !!!![]()
![]()
![]()
M'en fout puisque c'est comme ca eh bein... JE BOUDE !!!
Il faut pas..... pour le moment rein de sur alors j'en parle pas!! des news samedi apres_midi sur de chez sur au plus tard!!!!! aller un ptit effort fuckin plus que 2 jours.fuckin'easy a écrit :Nah nah nah...jéjé125tc a écrit :Moi je sais![]()
Ca m'enerve... CA M'ENERVE !!!![]()
![]()
![]()
M'en fout puisque c'est comme ca eh bein... JE BOUDE !!!

En effet cela change de la sporting... mais en daily et pour la région parisienne je dépasse rarement les 80 90 Km/Hjujucast a écrit :propette la suite avec ses poignées couleur carrosserie (la seule il me semble) avec la clim elle va passé de 40 à 20 chevaux mdr
C'est juste que je sais de quoi je parle, j'ai commencé avec une cinqué de 93 avec clim (avec le compteur moche genre uno avec tous les voyant calés à gauche ^^) et c'était très nerveux tant qu'on ne touchait pas au bouton magiqueHum91 a écrit :En effet cela change de la sporting... mais en daily et pour la région parisienne je dépasse rarement les 80 90 Km/Hjujucast a écrit :propette la suite avec ses poignées couleur carrosserie (la seule il me semble) avec la clim elle va passé de 40 à 20 chevaux mdr
Quand tu veux Jéjé....jéjé125tc a écrit :Ça y est, ton choix est fait ! Impec !
Faut que je passe la voir, elle a l'air pas mal !![]()
J'ai également commencé en 97 avec une 900 identique a celle-ci en dehors de la couleur et la clim. je confirme le moteur est très volontaires, mais pour faire 30Km par jour cela me convient parfaitement.jujucast a écrit :C'est juste que je sais de quoi je parle, j'ai commencé avec une cinqué de 93 avec clim (avec le compteur moche genre uno avec tous les voyant calés à gauche ^^) et c'était très nerveux tant qu'on ne touchait pas au bouton magique
Bandes de p'tits joueurs... J'vous croyez pret à tout moi !?Neness a écrit :un peut trop ultime pour un daily