Correspondance pneumatiques

Un problème? il n'y a que des solutions.

Correspondance pneumatiques

Messagepar K-Tin » Jeu 10 Mai 2012 21:33

Voila les amis ce que j'ai réussi a acquérir grâce au contrôleur technique avec qui on travail. J'espère que cela vous sera utile, en tout cas pour moi c'est le cas :D

Image

Uploaded with ImageShack.us
Fan Intemporel d'Automobiles Turinoises
Avatar de l’utilisateur
K-Tin
Analphabète Fiatiste
 
Message(s) : 162
Inscription : Ven 6 Avr 2012 18:04

Re: Correspondance pneumatiques

Messagepar jujucast » Jeu 10 Mai 2012 21:37

merci, pour les cinqués le 195 40 14 n'est pas autorisé, interdit de passer en 14 pouces pour les cinqués... C'est la loi, après chacun prend ses responsabilités hein ;)
Le turbo est à la mécanique ce que le viagra est à l'homme...

Il répond aux problèmes de couple !
Avatar de l’utilisateur
jujucast
Maitre Sporting
 
Message(s) : 2034
Inscription : Dim 13 Fév 2011 21:21

Re: Correspondance pneumatiques

Messagepar K-Tin » Jeu 10 Mai 2012 21:55

jujucast a écrit:merci, pour les cinqués le 195 40 14 n'est pas autorisé, interdit de passer en 14 pouces pour les cinqués... C'est la loi, après chacun prend ses responsabilités hein ;)



Exact, après je le poste au cas ou ça intéresserait qqn. Je trouvais ça bien et j'avais envie de le partager avec vous :)
Fan Intemporel d'Automobiles Turinoises
Avatar de l’utilisateur
K-Tin
Analphabète Fiatiste
 
Message(s) : 162
Inscription : Ven 6 Avr 2012 18:04

Re: Correspondance pneumatiques

Messagepar jujucast » Jeu 10 Mai 2012 21:56

bah oui c'est sympa, c'est pour ça que j'ai dit merci ;)
Le turbo est à la mécanique ce que le viagra est à l'homme...

Il répond aux problèmes de couple !
Avatar de l’utilisateur
jujucast
Maitre Sporting
 
Message(s) : 2034
Inscription : Dim 13 Fév 2011 21:21

Re: Correspondance pneumatiques

Messagepar ben94 » Ven 11 Mai 2012 06:12

Effectivement , merci pour l'info , toujours bon a prendre et a apprendre !!!
Le furet c'est comme une 500 , ça se faufile partout !!
Avatar de l’utilisateur
ben94
Membre CSC
 
Message(s) : 452
Inscription : Ven 30 Sep 2011 13:05
Localisation : Nogent Sur Marne

Re: Correspondance pneumatiques

Messagepar amalio79 » Ven 11 Mai 2012 07:16

cool javais deja reussi a grater des infos la dessus mais cest encore tu las eu noir sur blanc!!!
bravo a toi
Le ponçage est la base de tout bon travail, je ne cherche pas le travail mal fait, j'veux la perfection absolue,
El Perfectionniste vous salue.

œil pour œil dent pour dent.
Avatar de l’utilisateur
amalio79
Dieu Mecano
 
Message(s) : 5069
Inscription : Mar 1 Mars 2011 16:04
Localisation : 79 (Deux-Sevres) Parthenay
Type de Cento: cinquecento 900

Re: Correspondance pneumatiques

Messagepar Hum91 » Ven 11 Mai 2012 10:17

Un grand merci pour l'info... cela sera très utile a tous les membres ;)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Hum91
Modérateur
 
Message(s) : 3864
Inscription : Sam 12 Fév 2011 13:54
Localisation : Breizh

Re: Correspondance pneumatiques

Messagepar Fab93 » Ven 11 Mai 2012 10:52

Merci pour l'info' !
Image
Avatar de l’utilisateur
Fab93
Mécano du Dimanche
 
Message(s) : 996
Inscription : Ven 25 Fév 2011 22:02
Localisation : France, 93

Re: Correspondance pneumatiques

Messagepar Neness » Ven 11 Mai 2012 11:47

Super utile merci mec ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Neness
Modérateur
 
Message(s) : 10575
Inscription : Mar 22 Mars 2011 11:23
Localisation : Morsang sur Orge

Re: Correspondance pneumatiques

Messagepar K-Tin » Ven 11 Mai 2012 12:20

Merci a tous, content que ça vous plaise ;)
Fan Intemporel d'Automobiles Turinoises
Avatar de l’utilisateur
K-Tin
Analphabète Fiatiste
 
Message(s) : 162
Inscription : Ven 6 Avr 2012 18:04

Re: Correspondance pneumatiques

Messagepar jéjé130tc » Lun 22 Oct 2012 19:06

jujucast a écrit:merci, pour les cinqués le 195 40 14 n'est pas autorisé, interdit de passer en 14 pouces pour les cinqués... C'est la loi, après chacun prend ses responsabilités hein ;)
Au fait, d'où tiens-tu cette info, Juju ?

(Car après tout, ne plus avoir de canister ni décata n'est pas autorisé non-plus, donc, on n'est plus à ça près :P )
Le Stock c'est mal, c'est caca :(
Le Swap c'est bien :)
Le Swap Turbo, c'est mieux :))
Avatar de l’utilisateur
jéjé130tc
Modérateur
 
Message(s) : 14535
Inscription : Ven 25 Fév 2011 17:21
Localisation : Essonne (91)
Type de Cento: Cinque Soleil 1.2 Turbo

Re: Correspondance pneumatiques

Messagepar jujucast » Lun 22 Oct 2012 19:40

je tiens ça du premier fofo, premier truc que j'avais lu en arrivant ;)
Le turbo est à la mécanique ce que le viagra est à l'homme...

Il répond aux problèmes de couple !
Avatar de l’utilisateur
jujucast
Maitre Sporting
 
Message(s) : 2034
Inscription : Dim 13 Fév 2011 21:21

Re: Correspondance pneumatiques

Messagepar Notch » Lun 22 Oct 2012 19:55

C'est le ct qui l'interdit cinque + 14 = théoriquement recalé avant toute autre inspection.
Actuelles : Sei Abarth Giall/Sei Sporting Gregio OpenAir
Anciennes : Cinque SX/Cinque Abarth Giallo/Sei OpenAir Ex-Citymatic/Sei Sporting Giallo

hurtownia.euroforin.eu - sklep.regmot.com.pl - http://www.motopol.hu
Avatar de l’utilisateur
Notch
Cento Suprême
 
Message(s) : 11930
Inscription : Ven 8 Avr 2011 18:00
Localisation : Saint Quentin Fallavier
Type de Cento: Seicento Abarth


Retour vers Problèmes mécaniques

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

cron