Notch a écrit:Les 700 ont été vendues en France.
Natou-12 a écrit:Oh Javais pas pensé a sa....
Je vais appeler Fiat France pour voir si je peux avoir le document (le COC) sinon bah l'idée tombe a l'eau...
Natou-12 a écrit:Bonjour à tous !
Bon, des nouvelles :
Il y a bien eu un modèle de 704cm3 homologué en france. Malheureusement mon vendeur polonais ne réponds plus à mes mails...
Du coups je suis toujours à la recherche de ma cinque....
J'en est trouvé une autre, besoin de votre avis :
Une cinque sporting abarth rouge, 80.000km, completement refaite : peinture, carrosserie, intérieur, moteur ... -->> 2800 euros![]()
Je pensai partir sur un projet moins cher, mais elle est vraiment belle...
Des avis ?
Notch a écrit:Elle est très jolie !!! Mais c'est pas une full abarth donc 2800 € c'est assez cher.
Pas de volant, pommeau, ni le plus jolie les jantes speedline.
C'est pas une italienne ?
fuckin'easy a écrit:J'rejoins Notch et Humberto... Elle est jolie, mais trop chère, surtout pour une "réplica" d'Abarth !
fuckin'easy a écrit:Après, le gars a fait un truc à son goût, mais n'a pas trop respecté les périodes effectivement...![]()
Un peu comme nous tous, le principal étant que ça nous plaise !
Natou-12 a écrit:Merci les gars pour votre aide !
C'est bien ce que je pensai, même si elle est vraiment belle, c'est trop cher pour ce que c'est......
Effectivement elle vient d'Italie, je regarde dans tout le pays où j'ai de la famille haha Et puis le marché des cinque est 6 fois plus grand là bas que en France....
Sinon, j'ai vue quelques modèle GIANNINI à vendre ?
Vous avez des infos sur ces modèle là ?
Merci !
Natou-12 a écrit:J'en est trouvé une qui à l'aire vraiment pas mal... Mais griseJe voulais un voiture qui se voit un peut plus haha ! Et le gris me fais pas autant sourire que les jaunes ou rouges..... Mais c'est une giannini....
Elle est juste à côtés de ma famille à Milan, donc trés possible, des avis ?
64.000 km, intérieur cuire..
http://www.autoscout24.it/Details.aspx? ... asrc=st|fs
Natou-12 a écrit:A ne pas toucher ... ne pas toucher.. tout dépends quoi ? :/
Natou-12 a écrit:Je suis en negociation pour la Giannini....
Je changerai rien de l'interieur.... peutetre les siege pour des baquets... mais je garederai les originaux dans le garage.
Moteur : La, c'est autre chose.... J'ai de gros projets...Notch doit en savoir un peut plus (forum uk)
Je pense que ca peut le faire !
Je vous tient au courant
Retour vers Problèmes mécaniques
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité