Je vous expose mon problème :
La cinqué roulait impeccable jeudi en revenant du salon de l’auto,et je me suis arrêté dans l Oise pour aller chercher un calculateur de punto 1.2 SPI de 1993 donc non codé.

Le vendeur me conseille de l’essayer sur place,j’essaye donc de débrancher la prise de mon calculateur actuel (1.1 sporting) mais n’ayant pas d’outils,je me rends compte rapidement que je ne pourrais pas écarter la prise du calculateur assez sans démonter la masse qui vient sur le calculateur.
Je décide donc de repartir comme ça mais ensuite c’est le drame,pas de voyant allumé,mais plus du tout de ralenti,le moteur broute à l’accélération et impossible de dépasser 4000tr

Je rentre tant bien que mal,et le lendemain je monte le nouveau calculo (1.2 SPI) et là voyant code allumé (ça c’est normal) et voyant injection allumé.La voiture ne broute plus à l accélération mais rupte à 4500tr....
J’ai changé les bobines,vérifié les masses,les dépressions et commandé un capteur map que je devrais recevoir bientôt.

Les bougies ont 4000km

Si jamais quelqu’un avait une idée,je suis preneur

Merci beaucoup.
Jey.