C’est vrai également qu’au niveau des bobines,les câbles d’allumage sont assez « lâches » il faudrait peut-être que je revoie ça,mais ça foncionnait avant,c’est bizarre....
pasto a écrit:tout dépend de ton IAW et de ta prise diagnostic.
Si tu as une prise 3pins il te faut l'adaptateur
https://www.amazon.fr/connecteurde-diag ... B0053NRLHE
Ensuite le câble KKK ODB/USB
https://www.amazon.fr/Adapter-Universe% ... le+VAG+KKL
Et selon ta motorisation le logiciel qui va bien
http://iaw-scan2.sourceforge.net/
ou alors celui là si la motorisation le permet
https://www.multiecuscan.net/
Avec moins de 35€ tu peux te faire ton diag et surtout afficher des paramètres en direct moteur tournant pour voir ce qui cloche
Saxo16 a écrit:Mini swap 1242 spi , admi d’origine,canister supprimé,ligne complète groupe N (plus de cata ni d’inter) et 100% éthanol depuis bientôt 17000 km ( modif au régulateur)
Dans cette config,pas de voyant allumé en calculateur 1.1 sporting
Saxo16 a écrit:Mini swap 1242 spi , admi d’origine,canister supprimé,ligne complète groupe N (plus de cata ni d’inter) et 100% éthanol depuis bientôt 17000 km ( modif au régulateur)
Dans cette config,pas de voyant allumé en calculateur 1.1 sporting
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