J'ai un petit soucis avec la centralisation qui est décalée. Parfois les portières s'ouvrent ou se ferment l'une après l'autre ou alors je dois reclaquer la portière pour que ça fonctionne. Quelqu'un aurait-il une solution? Merci.

altifly a écrit:sur ma cinque la centralisation se declenche sans prevenir (toujours pour la fermeture) , une fois je me suis retrouvé avec les (seules) clés à l'intérieur il a fallu que je donne un coup sur la portiere passager (apres avoir tout essayé..) pour que ça se deverouille!
depuis je fais en sorte de garder les clés à l'extérieur, mais j'aimerais savoir d'où ça provient..
Fiat lux a écrit:+850![]()
Je dirais même plus... je bosse dans un environnement où il n'y a que des véhicules neufs et la consigne est suivie à la lettre "vitre ouverte" même avec clé ou badge à l'intérieur.
C'est arrivé plus d'une fois... zone non couverte à l'intérieur et bim... les portes se ferment. Quand on a le double, ça passe mais quand il n'y en a pas c'est la mouise
jéjé130tc a écrit:Fiat lux a écrit:+850![]()
Je dirais même plus... je bosse dans un environnement où il n'y a que des véhicules neufs et la consigne est suivie à la lettre "vitre ouverte" même avec clé ou badge à l'intérieur.
C'est arrivé plus d'une fois... zone non couverte à l'intérieur et bim... les portes se ferment. Quand on a le double, ça passe mais quand il n'y en a pas c'est la mouise
Retour vers Problèmes mécaniques
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)