Cales de carrossage

Modifications carrosserie, habitacle, sono, etc ...

Cales de carrossage

Messagepar xarena » Mer 24 Mai 2017 08:57

Salut a tous,

Qui qu'aurait mis des cales de carrossage (ou camber plates pour les bilingues ;) ) sur sa caisse? Genre celles de Billy par exemple?

Je continue mon projet de low rider :lol: et j'ai déjà monté des Poweralign sur mes suspensions, mais bon... Ça "look" pas assez cool je trouve. Il me faut plus de carrossage négatif.
On peut espérer combien avec des cales à la Billy? -3°? -4°?
Spécialiste de la Cinqué en kit... :lol:
Avatar de l’utilisateur
xarena
Mécano du Dimanche
 
Message(s) : 708
Inscription : Jeu 11 Oct 2012 20:20
Localisation : Toulouse
Type de Cento: Cento Sporting! la Vraie!

Re: Cales de carrossage

Messagepar pasto » Jeu 25 Mai 2017 13:35

J avais mis ça sur mon coupé fiat et de mémoire ça permettait jusqu à plus 2°
Mais chez moi le boulon arrivait à tourner et le carrossage se modifiait au bout de qq milliers de km.
Pap 32/ filtre JR / Gestion Bicarburation SP E85
pasto
Mécano du Dimanche
 
Message(s) : 698
Inscription : Ven 30 Déc 2016 10:33
Type de Cento: seicento sporting

Re: Cales de carrossage

Messagepar jéjé130tc » Jeu 25 Mai 2017 13:48

Moi j'ai mis des vis sur la jambe de force, moins cher et tout aussi efficace tout en conservant les silent blocks souples.
Le Stock c'est mal, c'est caca :(
Le Swap c'est bien :)
Le Swap Turbo, c'est mieux :))
Avatar de l’utilisateur
jéjé130tc
Modérateur
 
Message(s) : 14535
Inscription : Ven 25 Fév 2011 17:21
Localisation : Essonne (91)
Type de Cento: Cinque Soleil 1.2 Turbo

Re: Cales de carrossage

Messagepar xarena » Jeu 25 Mai 2017 21:38

jéjé130tc a écrit:Moi j'ai mis des vis sur la jambe de force, moins cher et tout aussi efficace tout en conservant les silent blocks souples.


Oui j'ai fait ça déjà avec les vus Poweralign.

Bon OK merci les gars je vais réfléchir...
Spécialiste de la Cinqué en kit... :lol:
Avatar de l’utilisateur
xarena
Mécano du Dimanche
 
Message(s) : 708
Inscription : Jeu 11 Oct 2012 20:20
Localisation : Toulouse
Type de Cento: Cento Sporting! la Vraie!

Re: Cales de carrossage

Messagepar JUJU » Sam 27 Mai 2017 11:05

http://gti-access.fr/Chassis/338434-cou ... cento.html

Si tu parles de ça, apparemment, on peu pas mettre le carrossage au max si on a des amortisseurs classiques à l'avant, il faut passer en combinés filetés parait il. ;)
JuJu JO
Avatar de l’utilisateur
JUJU
Dieu Mecano
 
Message(s) : 6291
Inscription : Ven 8 Fév 2013 18:58
Localisation : Auvergne : Allier (03) - Puy de Dome (63)
Type de Cento: cinque' sporting - 900

Re: Cales de carrossage

Messagepar JUJU » Ven 2 Juin 2017 21:24

Notch a écrit:Attention aux coupelles il te faudra des ressorts étroits ou des combinés filetés sinon avec le carrossage max tu touche l'aile intérieure.
Avec les ressorts d'origine ou du moins avec un aussi grand diamètre en mettant -2° le haut du ressort risque de venir heurter la joue d'aile intérieur.


J'ai retrouvé l'infos !! :D Donc soit des ressorts assez bas, soit des combinés. ;)
JuJu JO
Avatar de l’utilisateur
JUJU
Dieu Mecano
 
Message(s) : 6291
Inscription : Ven 8 Fév 2013 18:58
Localisation : Auvergne : Allier (03) - Puy de Dome (63)
Type de Cento: cinque' sporting - 900


Retour vers Personnalisation de vos Cento's

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron