je vais pas me tater a poser un turbo pour retrouver la delta !!
Fiat lux a écrit:je vais pas me tater a poser un turbo pour retrouver la delta !!
Si tu fais ça bien, tu risques même de pas seulement la retrouver, mais de loin la dépasser...
demande à Jéjé ou à JSE ou à Manulancia
mais ma batterie est dans le coffre
Fiat lux a écrit:Regarde le post de La Chicane ici :
[url]
viewtopic.php?f=18&t=4233[/url]
Il avait le même problème... plus de voyant plus rien mais une bonne batterie !
Bubblicious a écrit:J'ai vu une tresse de la culasse a la caisse mais j'ai pas trouvé celle de a BV, elle va de ou à ou ? j'ai pensé à ça effectivement, que la tension faible peut être le résultat d'une mauvaise masse...
Bubblicious a écrit:Ah d'accord et elle part d'ou au niveau de la boîte ? en gros les deux doivent se rejoindre au même endroit
Tu risques de taquiner plus gros que tu penses.Bubblicious a écrit:Je viens de faire le calcul a l'aide de la rubrique allègement et poids des éléments de ce forum
résultat des courses j'ai retiré exactement 64,8kg ! (j'ai tout compté, même le passage de collecteur fonte à inox, le décata, la suppression des isolants du compartiment moteur etc !!)
La cinqecento 900 i.e. fait 715 kg d'origine donc nous arrivons grosso modo à un joli 650 kg !!
Donc si nous arrivons à 100cv, ça me donnera un rapport poids puissance de 6,5 et un rapport poids couple de 5,41 donc un rapport poids performance de 5,8 !
En gros c'est équivalent à 200cv pour 1300 kg et 240 N.m pour 1300 également
Pas de quoi concurrencer une clio RS ou une Delta intégrale, mais de quoi sagement remettre à leur place les 205 GTI ou les Clio 16s
Et de quoi s'amuser comme un fou en montagne sans prendre trop de risques. Le pilotage fera la différence...
C'est clair que toi tu es bien placé avec ton petit troubal ! euh turbal...
tu as pas des vidéos ou tu fais le con avec a tout hazard ?
Fiat lux a écrit:tu as pas des vidéos ou tu fais le con avec a tout hazard ?
Pas la peine, Jéjé est connu pour ne jamais attaquer
jipéair a écrit:Bon remontage, tu as raison de vouloir rouler avec. Profites en bien. 85 CV au lieu de 54, c'est déjà pas mal. Je suis passé de 18CV en Fiat 500, 24CV en Fiat 126 et maintenant 54CV en Sei. Je progresse, je progresse...
Retour vers Personnalisation de vos Cento's
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)