Pour les fixation c'est pareil,autant prendre des equerres adaptées qui offre plus de réglage mais surtout plus de rigidité par rapport a un bricolage fait avec des bouts de ferraille
Fiat lux a écrit:J'ai trouvé ça près de chez moi :
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/730377530.htm
Est-ce un prix correct sans glissières ? Ou est-ce un peu cher ?
J'attends la mesure de la largeur par le vendeur...
Dommage, récemment il y avait ceux de dark vador qui est à côté de chez moi... mais ils sont vendus !
Sinon ta question pour l'usage quotidien ou pas m'inquiète...
A+
Michel
Fiat lux a écrit:Merci Notch,
En effet, vu sous cet angle... j'arrive à mieux comprendre le montage. Oui c'est plutôt simple !
Mais ça veut dire que je dois absolument trouver des baquets AVEC leurs glissières ?
Fiat lux a écrit:Est-ce que tu es assis plus bas qu'à l'origine avec ce montage ?
si tu veux plus de renseignement précis appel moi
Fiat lux a écrit:ahahah !
Alors, je récapitule :
Le choix du système Notch c'est une adaptation "maison" mais pour un tarif plutôt léger (je prends des carrés, je fixe mes glissières d'origine dessus et avec des équerres j'y fixe le siège ???)
Le choix Oreca, moins maison mais plus cher ( 2 sièges = 2x70 euros ) (je fixe le système, j'y fixe mes glissières d'origine, et avec les équerres spécifiques j'y fixe le siège ???)
J'ai compris ou pas ?si tu veux plus de renseignement précis appel moi
J'veux bien mais j'ai pas ton N°
A+
Michel
Notch a écrit:Capo, ce genre de siège a les point de fixation en dessous et pas sur les cotées comme un baquet traditionnel du coup pas besoin d'équerre.
Les glissières se fixent dessous l'assise, puis l'autre partie des glissières se fixent sur la platine spécifique cinque et la platine sur le chassis.
Notch a écrit:Je vous arrêtes tout de suite la console sur nos Cento est quasi inutile. J'en ai essayé une et je suis passé au semi rabatable.
En fait la consol bascul tout le siège qui vient gentillement buter contre le haut du pare brise ou du par soleil au choix et il libère .... Environ 15 cm pour passer autant dire rien ....
Fiat lux a écrit:@julio
Pas de siège cassé... juste la position camionneur dans une tite voiture vive >>> je ne supporte pas !
A+
Michel
Euuuh, et j'aime pas l'idée d'un seul siège modifié !
Fiat lux a écrit:Oui Marvin... mais en fait c'est toute la cento qui est moyenne en cas de crash
marvin a écrit:Pourquoi vous remettez des ceintures alors?
Retour vers Personnalisation de vos Cento's
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité