Fais gaffe, sous des airs sympathiques se cache peut-être un sacré vicelardcinquecentoF2000 a écrit:Je te remercierai le mieux possible
jéjé125tc a écrit:Fais gaffe, sous des airs sympathiques se cache peut-être un sacré vicelardcinquecentoF2000 a écrit:Je te remercierai le mieux possible
Miky9560 a écrit:Déterrage ^^
Intéressant le tableau, je pensais pas qu'un couple final en 64/13 (4.923) était monté d'origine, c'est archi court !
Par contre j'ai la RTA de la punto 2 sporting 1.2 16V BV6, et la 1ère est en 39/11 et non 43/11 comme nos Cento
C'est la meilleure boite à priori pour la route, l'étagement est top, la 6 est similaire à notre 5 d'origine Cento, et on perd le gros trou au passage de la 5 (perte de régime importante), vu qu'il y a un rapport en plus.
Car notre boite de Cento à vraiment un gros trou entre la 4 et la 5 c'est pas terrible. Et la 1ère trop courte créant un trou au passage de la 2. La boite de Punto 2 corrige exactement ces défauts et a un couple final légèrement plus court, donc légère amélioration de l'accélération sur les rapports 2, 3 et 4, et carrément meilleure sur la 5eme vu que le pignon est aussi plus court.
cinquecentoF2000 a écrit:150/160 je pense
lagiraf91 a écrit:Il y a pas de tuto sur le montage de cette boite?il faut quoi dautre pour la monter?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)