fuckin'easy a écrit:Souder une caisse, comme le fait Matter, ne vaut la peine que lorsque tu as un gros moteur qui déforme la caisse en sortie de courbe et lorsque tu as un minimum des talents de pilote !![]()
La rigidité ainsi obtenu contraint le pilote à être tout l'temps concentré (comme en rallye quoi !) pour maintenir la voiture sur sa traj'... Autrement dit pour un usage "loisir", l'investissement est inutile !?
Neness a écrit:Pour moi si je devais, je mettrais un demi arceau c'est amplement suffisant et pas trop contraignant![]()
Et puis fait une touche plus sportif a la caisse
fuckin'easy a écrit:Neness a écrit:Pour moi si je devais, je mettrais un demi arceau c'est amplement suffisant et pas trop contraignant![]()
Et puis fait une touche plus sportif a la caisse
+ 600... A la German quoi !![]()
Comme... LES TÔLES ELARGIES QUE L'ON ATTEND TOUJOURS QUOI !!!![]()
Par contre, si c'est pour mettre un quatres points, perso, j'y collerai des extensions qui rejoignent le bas des passages de roues avant pour la rigidité de la structure...
Quel frimeur ce F**kinboumboum a écrit::lol:fuckin et l'art de contredire tomtom !!
tomtom dit 20 min fuckin te fais sa en 10 min !!!
![]()
jéjé125tc a écrit:Quel frimeur ce F**kin![]()
Je pourrais aussi sortir une autre planche du Joe Bar Team qui parle de la "bonne foi" des motards
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité