jujucast a écrit:bah moi suffit de prendre un adaptateur qui se vend de couper tes fils de les souder sur l'adaptateur un a un et de brancher le poste
Hum91 a écrit:jujucast a écrit:bah moi suffit de prendre un adaptateur qui se vend de couper tes fils de les souder sur l'adaptateur un a un et de brancher le poste
Perso le connecteur de l'autoradio souder direct sur le faisceaux de la cinque.... 4 ans que cela dure et aucun PB.
je pense pas changer l'autoradio avant longtemps alors !!!!!
Notch a écrit:Non hum la c'est pas du boulot propre. Les centres auto vendent des connecteurs iso a souder ça c'est encore plus propre. Le jour ou tu veux changer ton poste tu as juste a débrancher et t'es déjà aux normes.
GTi-Access a écrit:Sauf que moi j'ai que des fils
Notch a écrit:Hum91 a écrit:jujucast a écrit:bah moi suffit de prendre un adaptateur qui se vend de couper tes fils de les souder sur l'adaptateur un a un et de brancher le poste
Perso le connecteur de l'autoradio souder direct sur le faisceaux de la cinque.... 4 ans que cela dure et aucun PB.
je pense pas changer l'autoradio avant longtemps alors !!!!!
Non hum la c'est pas du boulot propre. Les centres auto vendent des connecteurs iso a souder ça c'est encore plus propre. Le jour ou tu veux changer ton poste tu as juste a débrancher et t'es déjà aux normes.
Notch a écrit:C'est pas bien méchant avec le schéma de mad tu derrais etre ok. Attention toutefois certains postes nécessite d'inverser rouge et jaune (alpine notamment).
GTi-Access a écrit:Hum91 tu m'as oublié?
GTi-Access a écrit:Super ben j'ai le plafonnier, mais plus de warning et pas de jus au poste.
Je pète un câble
GTi-Access a écrit:Il y a un jaune sur l'arrivé d'origine???
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