jéjé125tc a écrit:T'as pas moyen de poster une vidéo en t'approchant un coup du cache-culbu, de l'embrayage, de la distri ou autre ?
Comme ça, on peut penser à un jeu aux soupapes trop important mais ça peut être autre chose.
Ça vient du haut ou du bas ?
Htag007 a écrit:Je ne sais pas réellement d'où ça vient exactement mais j'ai l'impression que ça viendrait plutôt du haut moteur.
Je vais observer ça de plus prêt et je vous dirai.
Sinon, c'est grave un jeu (important) aux soupapes? Risque de casse du moteur encouru? Réparation onéreuse? Comment cela aurait-il pu subvenir?
rammad50 a écrit:J'ai pas regardé mais faut sortir l'aac pour les changer ?
j'avoue j'ai pas vérifié quand j'ai changé l'aac
Fab93 a écrit:question : qu'est-ce qu'il entend par "plateau" ?
Notch a écrit:Fab93 a écrit:question : qu'est-ce qu'il entend par "plateau" ?
+ 500 ... euh les pastilles (mais interchangeable), les paliers d'AAC à la limite, sinon tout est interchangeable.
Au pire tu change l'AAC, doit y en avoir quelques un d'origine de dispo un peu partout en France ...
djdadoo a écrit:Palier aac sur la culasse hs , oui j'ai déja eu le souci sur un moteur du a un défaut de lubrification. Les arrivée d'huile été bouché du a un manque d'entretien.
Dans ton cas l'idéal est de remplacé la culasse complète et surtout de vérifié tous le système de lubrification . Gicleur, pompe a huile etc ......
Notch a écrit:Non en cherchant auprès des membres tu dois avoir moyen d'en trouver à bon prix et même sur le bon coin j'en au vu a 50€
Notch a écrit:Regarde sur le coincoin j'ai encore vu 6 culasse de 55 et de 60 spi ces derniers temps.
Tu recherche "culasse punto"
Fab93 a écrit:photo des n° inscrit et provenance, parce que Punto c'est encore produit avec le 1.2, et plus vraiment la même config'...
Htag007 a écrit:Ça ne me semble pas excessif compte tenu de la main d'oeuvre , il faut notamment faire le joint de culasse, déposer la distribution, vidanger et remplacer tous les liquides quand même...
rammad50 a écrit:j'ai payé ma cinque 27€ de plus que ta facture...
jéjé130tc a écrit:Moi j'ai pris la Cinqué déjà parce que c'était une auto cool et mais aussi et surtout parce qu'on peut l'entretenir soi-même à moindre frais...
Htag, j'espère que cette note relativement salée te donnera envie de mécaniquer un peu !
Cette auto est idéale pour apprendre et en plus avec de l'outillage basique
rammad50 a écrit:il a gardé l'aac de la nouvelle culasse ou il t'a remit celui que tu avais déjà ?
rammad50 a écrit:et dans ce cas il a quand même contrôlé le jeu au soupapes sur la nouvelle ?
Moi aussi des fois je suis parano sur les petit bruits t'inquiète pas c'est surement dans ta tête
Mais une admission direct comme ça t'entendra plus grand chose
jéjé130tc a écrit:Moi non jamais testé. Faudra nous faire un retour après utilisation de quelques semaines
jéjé130tc a écrit:Moi non jamais testé. Faudra nous faire un retour après utilisation de quelques semaines
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