Notch a écrit:Pas de soucis les gars pour discuter mais on voulait un topic propre avec les temps ... Du coucou c'est râpé ....
Mais je suis d'accord avec vous on est la aussi pour sa marrer et se chamailler !
On n'aura qu'à récupérer les infos en récap, ça nous fera un tableau en plus de la discuteNotch a écrit:Pas de soucis les gars pour discuter mais on voulait un topic propre avec les temps ... Du coucou c'est râpé ....
Mais je suis d'accord avec vous on est la aussi pour sa marrer et se chamailler !
jéjé125tc a écrit:Moi aussi je suis pour une discussion libre
... et pour tirer VS BUllops, Josue, Guigui, Agga, Neness, Rom etc. Peu importe si Cinquetta se fait défoncer par telle ou telle Cento, on en parlera en rigolant ensuite
Pour le moment, je n'ai tiré que VS l'Aggacento mais le combat était un peu inégal, prépa trop éloignée !
J'ai hâte de remettre ça même si je dois attendre encore ma gestion.
Ça alimentera le post
Agga1 a écrit:moi je veux test contre tout ce qui à un peu pres ma puissance :p
boumboum a écrit:c'est dommage a dire mais faudrait presque tous se retrouver sur une piste pour une journée roulage ! mais faudrait trouver un moment ou l'on pourrit tous se retrouver pour tester et arsouiller en bonne humeur sans risque quoi
thomate a écrit:Merde y as pas le bouton "j'aime" pour liker le message de Psy ^^
Pour l'appli jéjé, j'aurais bien test .... mais l'appli dont tu parle a besoin d'avoir accès a la data pendant le test ?
Heuuu question con ? On faisait la course sur l'autobahn ? première nouvelle ! Perso la Vmax je m'en tape ^^ je préfère m'éclater avec la reprise ^^
@Guigui, faut prendre vitesse GPS ou compteur ?
Ps: Merci d'arrêté de polluer le topic de Guigui
jéjé125tc a écrit:Le premier c'est Android Tachymètre, le second c'est le chrono du tel déclenché manuellement de 90 à 130 compteur.
Mais bon je dois tester aussi les accèls et reprises avec cet appli
BUllops a écrit:Tout le monde a le meme discours " je ne veux pas de pointe juste de la reprise " ben dans ce cas prenez vous tous une boite courte avec un pont court de panda 4x4 et pis vous aller plafonnez a 160 tres rapidemment , et vous serez tous content
tous le monde dis je veux tirer blablabla , donc en gros vous voulez faire des runs de reprises de 80 a 140 ???
Notch a écrit:BUllops a écrit:Tout le monde a le meme discours " je ne veux pas de pointe juste de la reprise " ben dans ce cas prenez vous tous une boite courte avec un pont court de panda 4x4 et pis vous aller plafonnez a 160 tres rapidemment , et vous serez tous content
tous le monde dis je veux tirer blablabla , donc en gros vous voulez faire des runs de reprises de 80 a 140 ???
Heu non perso je veux garder les mêmes rapports jusqu'en 5 et avoir une 6 plus longue parce que quand je fais de l'autoroute (cad tout les matins) ben en 5 à 1....grufgruf...30 km/h, ça hurle ! Donc ajouter une 6 serait bien, donc boite de punto sporting pas la boite de speed et pas de plafond à 160 km/h à 7000tr en 6 !
BUllops a écrit:oui Notch mais pour faire des runs de reprise 40 a 100 , 50 a 120 , 80 a 140 la courte avec pont de panda 4x4 est le mieux vu que c'est ce que beaucoup recherche , nan ?
au moins ils auront tout et tout de suite
et apres plus rien
BUllops a écrit:Notch a écrit:BUllops a écrit:Tout le monde a le meme discours " je ne veux pas de pointe juste de la reprise " ben dans ce cas prenez vous tous une boite courte avec un pont court de panda 4x4 et pis vous aller plafonnez a 160 tres rapidemment , et vous serez tous content
tous le monde dis je veux tirer blablabla , donc en gros vous voulez faire des runs de reprises de 80 a 140 ???
Heu non perso je veux garder les mêmes rapports jusqu'en 5 et avoir une 6 plus longue parce que quand je fais de l'autoroute (cad tout les matins) ben en 5 à 1....grufgruf...30 km/h, ça hurle ! Donc ajouter une 6 serait bien, donc boite de punto sporting pas la boite de speed et pas de plafond à 160 km/h à 7000tr en 6 !
oui Notch mais pour faire des runs de reprise 40 a 100 , 50 a 120 , 80 a 140 la courte avec pont de panda 4x4 est le mieux vu que c'est ce que beaucoup recherche , nan ?
au moins ils auront tout et tout de suite
et apres plus rien
J'essaierai ça à l'occaseAgga1 a écrit:ciao a tutti
voila des nouveaux chrono :
Agga1, seicento 1.1 70chx (+inter,collecteur inox pour cinque, puce tcr rossi), chrono tel, sec, pneus de serie, 2 personnes, 04/2014
60 à 90 en 3ème : 5.3sec
60 à 90 en 4ème : 6.4sec
80 à 120 en 4ème : 10.4sec
100 à 140 en 5ème : 22.3sec
0 à 100 : 11.8sec
voila c'est tout
Agga1 a écrit:Tu va me manger Mdr
Beau scoreAgga1 a écrit:Je viens de faire un 85 130 compteur avec la cinque et j'ai fait 11s avec 1 personne avec moi je fait 10s avec la sei faut que je la passe au banc cette voiture !
Agga1 a écrit:Putain ! Équivalent a une 911 turbo
rammad50 a écrit:'tain elles ont du potentiel les cento
Notch a écrit:Jéjé il y a l'équipage mobile (vilo, piston, bielle) qui est assez léger aussi donc les montées se font bien et rapidement > + de couple +'de hargne
Agga1 a écrit:j'ai test un 0 à 100 avec la cinque : 10.5s environ
et un 80 à 120 en 4: 9.6s
Agga1 a écrit:j'avais test avec la cinque
pour ton 80 à 160 c'est aussi bien qu'une 1M, un peu mieux que la polo R, mieux qu'une megane RS x)
Agga1 a écrit:Nan j'ai pas filmer
80-120 équivalent a mini jcw 200cv, DS3 thp 156
Agga1 a écrit:Ah Ouai d'accord x) + de 2s de différence avec moi
jéjé130tc a écrit:Y'en a pas beaucoup qui jouent le jeu
jéjé130tc a écrit:Justement les gars, faut faire des chronos AUSSI avant modif ou en l'état pour voir ce qui marche ou pas !
Allez hop, à vos chronomètres
Agga1 a écrit:j'avais fait 100 à 150 en 11.7s à 0.5b mdr
tu va augmenter ta pression alors :p
boumboum a écrit:cc les gars j'ai refait un ptit chrono apres la pose de mon pap de 38 .
le 0/100 se fait en 14.44 s (valeur chrono)
niveau confique la voici :
pap 38
ligne decata juste un pareflamme apres que du tube
eprom
admi direct sur chapeau palio .
pneu origine en 13p
jéjé130tc a écrit:boumboum a écrit:cc les gars j'ai refait un ptit chrono apres la pose de mon pap de 38 .
le 0/100 se fait en 14.44 s (valeur chrono)
niveau confique la voici :
pap 38
ligne decata juste un pareflamme apres que du tube
eprom
admi direct sur chapeau palio .
pneu origine en 13p
C'est combien le 0 à 100 d'origine ? Je ne sais plus...
100 compteur ou 100 réel ?
Je viens d'éditer le premier post de Guigui en mettant les chronos de Cinquetta.guiguitouch a écrit:100 a 140 en 5éme:
5,3 s : jéjé125tc, cinquecento 1.2l mpi turbo Reprog, sec, pneus de serie
38,2 s : fiat cinquecento origine
36,6 s :fiat seicento sporting origine
jéjé130tc a écrit:Je viens d'éditer le premier post de Guigui en mettant les chronos de Cinquetta.guiguitouch a écrit:100 a 140 en 5éme:
5,3 s : jéjé125tc, cinquecento 1.2l mpi turbo Reprog, sec, pneus de serie
38,2 s : fiat cinquecento origine
36,6 s :fiat seicento sporting origine
Pinaise ça fait une légère différence avec l'origine
jéjé130tc a écrit:Hey, je viens de tester le 80/120 en 4, juste que c'était un peu humide.
Ça donne un 3,9sec, je pense que ça pourrait être un chouille mieux
Manulancia a écrit::mrgreen: Pas mal mister jeje je teste des que la mienne est remontee
Fiat lux a écrit:Bon bin vu que j'ai un damier sur le toit maintenant (+10cv) j'ai pris des chronos dans les mêmes conditions qu'avec la sei.
0 à 100 : 11 sec
60 à 110 : 9 sec
marvin a écrit:Cinquecento Sporting, seul à bord, temps sec
mesures de 80/120km/h en 4ème au tel (90/130 au compteur)
Decata, aac 75: 12,5s
Decata, aac 75, Eprom: 12s
marvin a écrit:Cinquecento Sporting, seul à bord, temps sec
aac 75,pap 38
mesure 0-100km/h (110 au compteur): 12s
marvin a écrit:Dans l'absolu c'est pas mal, surtout avec juste un aac et un nouveau papillon
mais avec un RPP se rapprochant des 10kg/ch, je m'attendais justement à être plus proche des 10s
mais la physique est différente
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