Notch a écrit:Ben si tu l'as pour début juin monte vers ales c'est pas loin pour le Itallegend.
yves a écrit:Notch a écrit:Ben si tu l'as pour début juin monte vers ales c'est pas loin pour le Itallegend.
C est quand Notch sa m intéresse
Merci pour la pub mon bon NenessNeness a écrit:Alors pour le stickage c'est jéjé qui fait ça aussi bien au niveau conception que pose
Sinon je pense que ceux sur EBay sont bon mais pour ce qui est de la pose et que cela soit bien parallèle c'est chaud
Notch a écrit:Superbe !!!! Et voilà une belle succession.
arthur13 a écrit:Mais c est vrai que j suis une buse en meca!!!mais j vais apprendre!!!
barth a écrit:+500 pour notch
au moins on apprendra a faire un peu de méca facile
bah, ne vous battez pas pour un dialogues de sourds
de toute facon, il y a pas de miracle pour une voiture a 700 E
fiat17 a écrit:ça se mérite une black Hugo (pas comme une vulgaire jaune tout public )
Neness a écrit:arthur13 a écrit:vive les blacks!
+500 c'est les meilleurs
Notch a écrit:Neness a écrit:arthur13 a écrit:vive les blacks!
+500 c'est les meilleurs
+500 c'est de là qu'on voit le meilleur profil de jaune >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> l'arrière !
Notch a écrit:Neness a écrit:arthur13 a écrit:vive les blacks!
+500 c'est les meilleurs
+500 c'est de là qu'on voit le meilleur profil de jaune >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> l'arrière !
fiat17 a écrit:ça se mérite une black Hugo (pas comme une vulgaire jaune tout public )
arthur13 a écrit:Ouai...
Je viens de changer les essuies glaces et mis du lave glace...résultat le bocal de lave glace doit être péter parce que tout coule en dessous!...bon je vais essayer de remédier au problème...
arthur13 a écrit:400 euros plus tard...cinque récupérée!!! j suis bien content!!!je vous fais la présentation un de ces 4!!!
Retour vers Bienvenue aux nouveaux inscrits
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)