fuckin'easy a écrit::?
J'suis pas Christopher FROOME non plus...
Neness a écrit:Moi ce matin vers 01 du mat j'ai vu au moins 5 cinques devant moi garé le long de la route
rammad50 a écrit:de retour du taff , je viens de finir de décorer le camion d'un déménageur dans un local qui renfermait de belle surprise.
Il ouvre la porte et juste devant une superbe a310 v6 turbo avec des r888 derrière.
Et c'est ensuite en s’approchant du camion qu'on a pu voir un toyota fj cruiser en premier, a coté une 300 sl roadster blanc.
la troisième était sous bache, mais j'ai reconnu forcément avec la housse sur mesure ferrari, une 360 spider gris clair bleuté !
pour finir sur une jaguar roadster des années 60 rouge !
elles nous ont regardées travailler
Sauf qu'a un moment une nouvelle est venu remplacer le 4x4 toyota une fisker karma grise !
le bruit est particulier mais c'est quand même un peu bruyant !
la modena devrait etre remplacé par une vieille corvette car elle décote trop.
mais en vrai la fisker a quand même une sacrée gueule !
rammad50 a écrit:je te rassure moi aussi encore si il y avait eu que l'alpine ! mais la
Sinon une fois si j'ai mit un logo ferrari en adhésif sur une 250 gto, mais c'était une réplique sur datsun
Carrémentfuckin'easy a écrit:Tout ça,ça sent le gars frustrer de n'avoir pu se payer une Cento moi j'dis...
Julio_27 a écrit:Je viens de croiser (ou plutôt voir depuis mon siège de Ter) une superbe sans-permis avec phares fumés, longues-portées fumées et vissées sur le PC et logo BMW sur la calandre.
LOL
Miquer a écrit:Bonjour à tous,
Hier, à la course de côte de St Gouéno (22), journée des véhicules historiques, j'ai pu apprécier la Cinquecento Trofeo de Loïc Geffray, d'Yffiniac ( c'est semble-t-il une authentique Trofeo même si son look actuel l'éloigne de celui d'origine ). Il possède aussi une très mignonne A112 Abarth.
jéjé125tc a écrit:Joli !
Mais pourvu qu'Ettore Bugatti ne puisse pas voir tout ce plastique sur une auto portant son nom, lui qui faisait de si beaux moteurs
Ou alors je me trompe mais on dirait pas du métal
hugo a écrit:jéjé125tc a écrit:Joli !
Mais pourvu qu'Ettore Bugatti ne puisse pas voir tout ce plastique sur une auto portant son nom, lui qui faisait de si beaux moteurs
Ou alors je me trompe mais on dirait pas du métal
Réponse un peu tardive mais non Jéjé c'est pas du plastique
L'usine est tout près de chez moi j'ai déjà visité à part que c'est M A G N I F I Q U E(pis en plus même le sol y brille) c'est bel et bien du métal
Psypsy a écrit:Croisé avant hier :
Une soleil....
Mais de chez Jaguar ^^
Psypsy a écrit:Thomate > Mais va y ^^
Jéjé > Je préfère quand même les soleils en version Cinque ^^ Sur la Jag, ça fait bizarre ce toit. Surtout le saute vent
Notch a écrit:Euh même swapper tu vas te faire griller ...
amalio79 a écrit:je veux le même.
le bruit que ça doit faire.
jéjé130tc a écrit:amalio79 a écrit:je veux le même.
le bruit que ça doit faire.
Ça doit surtout arracher sa race
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)