sniperdod a écrit:Je serai présent aussi mais pas sur la piste ...
Julio on laisse les filles et les enfants à la maison et tu viens.
En plus d'ici là peux être que les deux cinqué rouleront.
ritalot20 a écrit:Chiche de réunir assez de monde pour faire une session spéciale CINQUE et SEI
Agga1 a écrit:pareil ! j'ai envie de faire de la piste en plus
jéjé125tc a écrit:Agga1 a écrit:pareil ! j'ai envie de faire de la piste en plus
Le problème est qu'une fois que tu en as fait, tu n'attends qu'une chose : la prochaine journée circuit
djdadoo a écrit:Viens que je te mette ta fessé avant de te couché toi !!!!
Gribouilly a écrit:Laisse, y sait pas lui.
Joalfa a écrit:Présent en Barchet' !!
Peut être même sur la piste décapoter pour le fun !!
Joalfa a écrit:Roooooohhhh merdoum !
Meme capoter ? C est mort ?
Joalfa a écrit:C est clair que c est pas la structure de la capote qui sauvera la vie si la voiture se retourne !
Dommage c etais la frime en cab sur circuit !
Mais bon on va decapoter demain hein jéjé !!
Joalfa a écrit:Present aussi soit en exposant en Barchet soit sur piste si j ai une cinqué apte d ici la.
Mais present en tout cas !
ritalot20 a écrit:Salut à tous !
Ravi que cette deuxième édition vous motive à ce point ça fait plaisir !
J'espère que vous viendrez nombreux.
Ceux qui ont connu la première édition l'année dernière ont vu que le déroulement de la journée s'est fait dans la convivialité car beaucoup se connaissent justement grâce aux forums.
Le site de l'événement est 50% achevé, encore quelques jours et vous pourrez réserver vos places.
Alors cette année...les cento en force ???
Julio_27 a écrit:Des news sur le tarif et autre ?
Hum91 a écrit:Sur le site de l’événement: http://assoautoricambi.wix.com/accueil#!tarifs/clis
Notch a écrit:Après y a peut être moyen de négocier si on arrive en club ?!
Notch a écrit:Oui ça fera parti de mes 2 sorties annuelles ! Par contre faut que je trouves à me loger là haut parce que j'ai quand même 4h30 de route ....
Notch a écrit:Cool en plus je risque de monter tout seul car les filles + la femme dans la cento c'est pas jouable et coller 4 h de route a la famille entière je le vois pas bien !
jéjé125tc a écrit:Me*de, le prix augmente
jéjé125tc a écrit:Merci de ces éclaircissements
De toute façon, je viens
hugo a écrit:Ça a l'air d’être un super événement ça! Je sais pas si je pourrais participer mais pourquoi pas venir juste pour le plaisir des yeux! Y aura-t-il une billetterie sur place?
ritalot20 a écrit:hugo a écrit:Ça a l'air d’être un super événement ça! Je sais pas si je pourrais participer mais pourquoi pas venir juste pour le plaisir des yeux! Y aura-t-il une billetterie sur place?
bonjour Hugo,
Oui billetterie sur place mais plus chère.
La formule piste passe à 150€ au lieu de 115€ jusqu'au 30/08)
La formule expo passe de 12€ au lieu de 10€
Le top serait que le plus de monde réserve le plus tôt possible pour faire l'effet boule de neige
j'espère que cette année les Cento seront nombreuses !
Gribouilly a écrit:Rah les tapettes.
Moi j'suis le preum's , Blraaaablraaaaaaaaaaaaaaaaa LOL MDR
guiguitouch a écrit:La dernière fois voiture pas prêté mais je me suis inscrit...
D'ailleur elle a pas démarré depuis avril la mémère .
On voit même plus ça couleur sous la poussière et les b...es de dessiné dessu mdr
Neness a écrit:guiguitouch a écrit:La dernière fois voiture pas prêté mais je me suis inscrit...
On voit même plus ça couleur sous la poussière et les b...es de dessiné dessu mdr
djdadoo a écrit:Neness a écrit:guiguitouch a écrit:La dernière fois voiture pas prêté mais je me suis inscrit...
C'est qui qui a dessiné sa ???? Moi je fait que des Q en générale !!!!
Pour ma part l'inscription sera valide courant septembre je part en vacance la et la prépa sur ma turbo est pas commencé !
Au pire je viens pisté avec mon 1.1l turbo je lui colle l'arceau et les bacquets vite fait. Au mieux avec le 1.2l 16v turbo mais me manque des pièces perf chassis freins .....
Si tous se passe bien il y aura du peuple avec moi ! la moman en cinquecento abarth pour expo, moi avec la replica trofeo en expo et la turbo en piste, le poto avec un 1.1l full pour la piste , et le pére avec le kangoo pti stop ou sa cinqoué (mais alors laaaaaaaaaaaaaa, vu quel a pas démarré depuis 6 ans et qu'il s'en occupe pas ) .
Par contre ritalo va falloir faire un tarif famille pour le coup ????
Psypsy a écrit:Je viens d'imprimer le bulletins d'inscriptions.
j'essai aussi de motiver un pote pour venir en moto.
Par contre je me demandais. Un accompagnateur dans la voiture, il lui faut une assurance RC ou pas ?
Psypsy a écrit:y'aura un emplacement en tant que club CSC ?
Retour vers Meetings / Reunions / Rencontres
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)