vinc1000_0 a écrit:11 repas seulement aux dernières nouvelles....dont 5 pour moi
philipped7 a écrit:Bon en même temps, Parcours au road bock nécessitant 2 équipiers !!!
Distance A/R de Paris = 300 kms sur... une journée + rando
Vous rêvez les gars.
Ma copilote possible part en congés ce week. Donc non présent ( et pas pré inscrit sur ce)
En plus, mon Pc avait perdu mes codes d'accès au FoFo. Rénover via code perdu. Sinon, j'aurais annoncé cela le week dernier.
Bon rasso.
Amusez vous bien et fasse que le ciel bleu vous accompagne.
Hum91 a écrit:vinc1000_0 a écrit:11 repas seulement aux dernières nouvelles....dont 5 pour moi
A oui quand même ça change des 21 pré-inscriptions qu'il y avait au départ !!!!! je vais être beau avec mes plaques rallye a plus savoir quoi en faire
camboui a écrit:Bon vraiement désolé de prévenir à la dernière minute mais malheureusement je vais devoir annulé
Ma cinqué n'est pas roulante et de plus en ce moment j'ai d'autres priorités qui font que je dois la laisser de coté pour l'instant meme si ca ne m'amuse pas
Hum91 a écrit:camboui a écrit:Bon vraiement désolé de prévenir à la dernière minute mais malheureusement je vais devoir annulé
Ma cinqué n'est pas roulante et de plus en ce moment j'ai d'autres priorités qui font que je dois la laisser de coté pour l'instant meme si ca ne m'amuse pas
tu as toujours le droit de venir en 106 XSI...
fuckin'easy a écrit:Ben ca y est, j'vais plus dormir moi...
Itineraire fait, y a plus qu'à comme qui dirait !!!
Fiat89 a écrit:On va se retrouver à 3 pelés et un tondu...
Apparemment le banc de test est beaucoup plus motivant...
fuckin'easy a écrit:C'est ton couz' qui fait les marquages au KAD ?
Et c'est un 1100 ma Sei'...
Fiat89 a écrit:Trop marrant ton petit co-pilote, Hum91...
Neness a écrit:La petite aixam GTO avait un intérieur full cuir avec baquet de toute beauté avec des surpiqûre rouge
Hum91 a écrit:Neness a écrit:La petite aixam GTO avait un intérieur full cuir avec baquet de toute beauté avec des surpiqûre rouge
les bacquets de l'aixam te laisse rêveur........
moi c'est surtout les jantes qui m’ont parue démesuré par rapport en l'engin !!!!!
Retour vers Meetings / Reunions / Rencontres
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)