jéjé125tc a écrit:Ah yes, je confonds avec une autre manif qui elle coûte super cher (plus de 160e je crois !)
Là ça me dit bien. Je sais pas si la Cinqué est acceptée, mais normalement la X1/9 si car je l'ai déjà fait.
Je note sur mon agenda (enfin je fais semblant car j'en ai pas )
fiat17 a écrit:Si c'est le magasine Youngtimer qui organise la cinqué est acceptée sans problème.
D'ailleurs un des membres de la rédac' du magasine en possède une (une noire forcément, ils ont du goût ces gens là )
jéjé125tc a écrit:On irait en tant que club ?
Ce serait cool mais ça veut dire qu'il faudrait vous inscrire au CSC, les gars
(je fais un peu de promo car le bureau n'en fait pas, c'est scandaleux )
pim a écrit:Je suis jaloux du porte clés.
fuckin'easy a écrit:pim a écrit:Je suis jaloux du porte clés.
Oué et moi j'l'ai même pas encore !!!
fuckin'easy a écrit:Cruel dilemme... J'suis en repos le 26 avril ( ), j'suis membre du CSC ( ), mais ma cahuette n'est pas du tout (mais alors vraiment pas du tout !!!) une youngtimer !!!
Alors que faire ???
Rester chez moi tout seul comme un couillon ou y aller quand même, avec le risque de me faire refouler à l'entrée après m'être tapé plus de 200 bornes ???!!!
Neness a écrit:Si tu veux tu viens jusqu'a chez moi et après je t'enmenne
Neness a écrit:C'est un déplacement pour faire connaitre l'asso CSC et pas CRX alors tout le monde vient avec des cento et c'est tout
Agga1 a écrit:Au faite la sei est accepter ? Elle de 98 la mienne
fuckin'easy a écrit:Donc, la mienne de 2007, c'est mort...
fuckin'easy a écrit:Donc, la mienne de 2007, c'est mort...
Neness a écrit:Et bien il y a pas grand monde qui peut prétendre pouvoir y etre, car aucune cento n'est d'origine
jéjé125tc a écrit:Neness a écrit:Et bien il y a pas grand monde qui peut prétendre pouvoir y etre, car aucune cento n'est d'origine
Je vais repasser en atmo, remettre les tambours et la banquette d'origine ce week-end alors
Agga1 a écrit:alors moi j'y vais avec la sei', y'aura moi et mon père, je vais essayer de faire la piste si ma caisse est accépté au vu des petit pièces que j'ai, je voudrais amener un pote à moi faut compter combien en plus ?
Et si il vient en tant que spectateur il y en à pour combien ?
on à jusqu'a quand pour s'inscrire ?
Hum91 a écrit:Une clause obligatoire chaque personne voulant être sur l'espace club devra être membre du CSC.
Julio_27 a écrit:Hum91 a écrit:Une clause obligatoire chaque personne voulant être sur l'espace club devra être membre du CSC.
Du coup, si je squatte une place passager, il faut que j’adhère à l'asso si je veux pouvoir blablater avec vous ??
J'ai rien contre, 40€ à l'année c'est correct, mais j'ai pas de Cento...
Hum91 a écrit:Julio_27 a écrit:Hum91 a écrit:Une clause obligatoire chaque personne voulant être sur l'espace club devra être membre du CSC.
Du coup, si je squatte une place passager, il faut que j’adhère à l'asso si je veux pouvoir blablater avec vous ??
je doit justement valider ce point avec les organisateurs, as t-on le droit a un passager gratuit???
Humberto Président ? Je doute ! a écrit:Jéjé125TC: Cinque Sporitng 1.2 Turbo
jéjé125tc a écrit:Bon ben c'est cool pour moi car Cinquetta et Gialla se ressemblent pas mal quand-même (Speed, vitres, teinte...)
fiat17 a écrit:Sans vouloir faire le rabat-joie (et je vais pas me faire que des amis ), assurer-vous quand même que la seicento est bien admise en tant que Youngtimer, parce que d'un avis personnel elle ne rentre pas (encore) dans cette catégorie car trop récente.
Ce n'est qu'un avis personnel, pas la peine de se déchaîner sur mon cas , autant s'en assurer avant de faire le déplacement et se faire refouler à l'entrée…
Hum91 a écrit:Julio_27 a écrit:Hum91 a écrit:Une clause obligatoire chaque personne voulant être sur l'espace club devra être membre du CSC.
je doit justement valider ce point avec les organisateurs, as t-on le droit a un passager gratuit???
Hum91 a écrit:Une clause obligatoire chaque personne voulant être sur l'espace club devra être membre du CSC.
Notch a écrit:Non c'est pour ceux qui veulent exposer avec le CSC.
djdadoo a écrit:Idem que certain ici .... je suis plus dans l'optique d'y aller avec ma turbo pour le challenge bombinette et gymkana ou ma replica trofeo mais la ce sera en expo .
Mais ni l'un ni l'autre pas forcement accepter .....
Neness a écrit:djdadoo a écrit:Idem que certain ici .... je suis plus dans l'optique d'y aller avec ma turbo pour le challenge bombinette et gymkana ou ma replica trofeo mais la ce sera en expo .
Alors je peux te répondre tout de suite, pour ce qui est de ta turbo c'est mort cela ne passera pas pour le challenge bombinette car moteur plus d'origine, pour ce qui est de ta trophéo elle rentre sans problème
Hum91 a écrit:Neness a écrit:djdadoo a écrit:Idem que certain ici .... je suis plus dans l'optique d'y aller avec ma turbo pour le challenge bombinette et gymkana ou ma replica trofeo mais la ce sera en expo .
Alors je peux te répondre tout de suite, pour ce qui est de ta turbo c'est mort cela ne passera pas pour le challenge bombinette car moteur plus d'origine, pour ce qui est de ta trophéo elle rentre sans problème
Je confirme la Trofeo sans PB...et même avec obligation de venir depuis le temps que tu en parle et qu'on voit rien.
Notch a écrit:Djdadoo t'as pas fait une réplique de groupe A ?!
Et au fait tu ne l'as pas présentée ...???
jéjé125tc a écrit:Notch a écrit:Djdadoo t'as pas fait une réplique de groupe A ?!
Et au fait tu ne l'as pas présentée ...???
Si et comme il dit, j'ai dû la lui faire jadis, genre en 2007/2008 je sais plus !
À l'époque, elle était superbe (j'ai toujours des photos mais c'est à Djdadoo de faire un post !)
Perso, je ferai l'expo sur le stand, étant membre
Je ne ferai donc pas de run ni gymkhana mais je pense faire les sessions Piste, c'est pas trop cher et si ma gestion est faite, je tourne...
pim a écrit:[
Jéjé si tu fais la session piste n'oublie pas de prendre une assurance pour piste, car elle est pas fournis par l'orga. donc compte aussi d'avoir ça en plus à payer.
Pour les bigleux sans lunette, voilà à quoi elle ressembledjdadoo a écrit:Sa fait 3às quelle a pas rouler et elle est toujours aussi superbe jeje garde en collector !!!
Se serais avec grand plaisir de la remmettre en route pour le rasso !
Elle pourra meme etre le mascote du stand vu quelle attire vraiment loeil !
djdadoo a écrit:Stand MRS ????
djdadoo a écrit:MRS c'est mégane RS les gars !!! Donc sa m'étonne qu'il y en est .......
Hum91 a écrit:djdadoo a écrit:Stand MRS ????
Stand Renault Sport
fuckin'easy a écrit:djdadoo a écrit:MRS c'est mégane RS les gars !!! Donc sa m'étonne qu'il y en est .......
Oh tu sais, les gars en rino se croient tellement indispensable lors de tout évènement automobile en France... Et pis la mégane, c'est comme une mauvaise ancienne 'une française quoi !? )... Tu peux pas t'en servir tous les jours à cause de la fiabilité aléatoire et du manque de professionnels pour les entretenir !
djdadoo a écrit:Mdr il la fait tourné le week ou moi je la fait tourné le week
Pour infos en 3 semaines il a bouffé le trains de pneu arriéres et les disques :-) .
On attaque pas !!!!!
Retour vers Meetings / Reunions / Rencontres
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)