yoann a écrit:Salut je tarde à répondre Stikers pour moi aussi
Hum91 a écrit:Merci de faire un copier/coller des participants et ajouter si oui ou non vous souhaiter des stickers
fuckin'easy a écrit:Hum91 a écrit:Merci de faire un copier/coller des participants et ajouter si oui ou non vous souhaiter des stickers
Oui mais tu l'fais tellement bien et en plus t'y mets tant d'amour qu'on a pas envie piquer ton taf...
Hum91 a écrit: c'est plus tes jantes qui vont etre voilé le 03!!!!!!!
fuckin'easy a écrit:Pour moi, ça me va...
Donc, 7H15 en bas de la rue Notre dame du Thil pour ThomatoChief comme convenu et on file...
Au fait Gribouilly, on choppe au passage à Chambly ou bien ?
yoann a écrit:Excusez moi, Saint-Maur-des-Fossés dans le 94 c'est bien sa??? j'ai regarder sur google map, vous avez un parking pour nous rassemblez j'ai rien vue pour accueillir plein de 500
yoann a écrit:yoann a écrit:Excusez moi, Saint-Maur-des-Fossés dans le 94 c'est bien sa??? j'ai regarder sur google map, vous avez un parking pour nous rassemblez j'ai rien vue pour accueillir plein de 500
vous pouvez me répondre svp
jéjé125tc a écrit:yoann a écrit:yoann a écrit:Excusez moi, Saint-Maur-des-Fossés dans le 94 c'est bien sa??? j'ai regarder sur google map, vous avez un parking pour nous rassemblez j'ai rien vue pour accueillir plein de 500
vous pouvez me répondre svp
Le RDV est sur la place Molène, où est établi le Meeting de Vincennes en Anciennes, exceptionnellement.
Je suppose que s'ils ont pris cet emplacement, y'a un peu de place.
Je vais regarder aussi sur Map
Allez Boumboum, mets un collègue à ta place
fuckin'easy a écrit:Pour moi, ça me va...
Donc, 7H15 en bas de la rue Notre dame du Thil pour ThomatoChief comme convenu et on file...
Au fait Gribouilly, on choppe au passage à Chambly ou bien ?
Gribouilly a écrit:Oui avec plaisir !
Car là avec les changements de programme, j'suis un peu perdu, je ne comprends pas bien où on va et ce qu'on fait.
Mais je vous suis !!!
(Est-ce que c'est loin de Melun ? Car je devrais voir un ami qui est à Melun ... Il me rejoindra surement là bas mais pour expliquer où c'est .... Outch !! )
boumboum a écrit:la place molene c'est bien a st maur des fossés ??
boumboum a écrit:faut juste que je vois pour l'essence car j'ai pas ma carte bleue car je l'ai perdu et il me faut 15jours avant la nouvelle du coup j'aurai du liquide donc pour l'essence il me faut une station ouverte ! sinon faut que je voi avec un d'entre vous si je lui paye en liquide et lui me fait le plein !
fuckin'easy a écrit:boumboum a écrit:faut juste que je vois pour l'essence car j'ai pas ma carte bleue car je l'ai perdu et il me faut 15jours avant la nouvelle du coup j'aurai du liquide donc pour l'essence il me faut une station ouverte ! sinon faut que je voi avec un d'entre vous si je lui paye en liquide et lui me fait le plein !
Moi, tu m'ramènes ton T-Jet et j't'offre un plein !?
Sinon demandes à Jéjé... Si ça s'trouve il t'offrira même le plein... Si t'accepte certaines choses en échange...
...
jejealfa a écrit:bonsoir
juste pour avoir confirmation le rdv c'est a vincenne plache du chateau eu place molene à st maur
merci
cdlt
jéjéalfa
thomate a écrit:Qui s'occupe de la réservation du resto ?
Gribouilly a écrit:thomate a écrit:Qui s'occupe de la réservation du resto ?
C'est qui l'organisateur ?
thomate a écrit:Gribouilly a écrit:thomate a écrit:Qui s'occupe de la réservation du resto ?
C'est qui l'organisateur ?
Je sais meme pas ou on mange ....
Je comptais sur quelqu'un de plus près pour réservé
thomate a écrit:ou jé et tc
thomate a écrit:Moi non plus
fuckin'easy a écrit:Oh les boules... Tu veux qu'on lui passe des "coups d'fils qui vont bien" ?! Neness est un pro au téléphone...
Sinon, pour le Buffalo, ça marche pour moi !
thomate a écrit:Pas de soucis je prendrais mon appareil photo, et connaissant neness il nous fera de beau cliché
thomate a écrit:Pas de soucis je prendrais mon appareil photo, et connaissant neness il nous fera de beau cliché
jéjé125tc a écrit:Ben c'est la loose Neness ! Ok faut profiter de nos grand-mères (les miennes ne sont plus là ) mais pas forcément le jour où c'est dicté
Ras le bol du Bizness
jéjé125tc a écrit:Pour la peine, tu paies tes croissants
fuckin'easy a écrit:jéjé125tc a écrit:Ben c'est la loose Neness ! Ok faut profiter de nos grand-mères (les miennes ne sont plus là ) mais pas forcément le jour où c'est dicté
Ras le bol du Bizness
Attends Jéjé, pendant un moment j'ai cru qu'il allait nous sortir une excuse pour venir avec son tagazou... :shock:jéjé125tc a écrit:Pour la peine, tu paies tes croissants
+ 600... Et pour moi ce sera un croissant au beurre !
ben94 a écrit:Cool pour dimanche parcontre je pourrais pas etre au rdv avant 10h30 mais je penses qu'on restera sur place jusqu'a 11h30 et après on décolle pour le resto ?
Gribouilly a écrit:Fuck*** , toujours ok pour 8h à Chambly ?
Retour vers Meetings / Reunions / Rencontres
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)