Merci a tous pour l'acceuil !
Pour les photos voici :
(j'ai pas de photos de la 206 sous la main)
la rallye quelques jours après l'achat, + de 1000km pour la remonté faut aimé ça !
sans moquette ni insono, ça raisonne dans la tête sur l'autoroute au bout d'un moment !
depuis c'est toujours la même, sauf que la peinture se barre sur le pare choc avant et que là elle ne roule plus depuis quelque mois, j'ai perdu la 1ere
du coup j'attend d'avoir un peu de place dans mon mini garage pour m'occuper de ça
voiture que je ne vendrais jamais je crois
ça fait déjà plusieurs fois qu'elle est arrêtée comme ça mais chaque fois je m'y remet et chaque fois je suis heureux de la voir revivre !
la saxo ensuite :
elle est passée un peu par tout les stades, mais jamais vraiment stock
dans sa meilleur config j'avais admi CS, 4-2-1, ligne groupe N, entierement vidée et avec les baquets !
comme je l'ai dit vendu a regret, chaque fois que j'en vois passer une je suis mélancolique
la 205 rallye groupe A
une voiture acheté alors qu'elle ne servait pas depuis quelques année, toute remise en état (enfin le mieux possible) très bien pour apprendre la méca, j'y connaissais rien et là cet hivers on a sortit le moteur, et dernièrement suite a la casse de l'embrayage j'ai sorti la boite en 2h !
sachant que la première fois que j'ai fait un cardans j'ai mis une aprem j'ai progressé ^^
niveau spec a la base elle était stock a part l'arceau, et les combiné fileté bilstein devant, et bilstein derrière aussi.
depuis boite a pignonerie courte quaife (le pied !!!) et moteur groupe N environ 110-112cv pour un poid de 828kg le plein (en debut d'année dernière, depuis faisceau allégé et tableau de bord aussi, elle doit être a 790-800)
en principe mon copilote me la reprend en fin d'année... enfin si je la garde entière d'ici là
voilà en gros !
ah oui sinon, pour ma femme on a pris ça pour remplacer sa clio :
saxo vts 1.4
je vous avais dit que ça me manquait ^^