Je crois que Notch n'est pas l'autre du croquisamalio79 a écrit:vraiment sympa mais ta oublié volontairement ou pas la deuxiéme écope.
Fab93 a écrit:Ca ressemble à la fiche d'homologation FIA, ça...
Notch a écrit:Je me demande bien l'utilité des écopes latérales ?
Fab93 a écrit:J'ai pareil pour Sei' si intéressé ! (titre du mail erroné)
On m'a dit que c'était pour l'accès rapide aux attaches du PC, car il faut laisser les coques de passages de roues. À vérifierNotch a écrit:Je me demande bien l'utilité des écopes latérales ?
Alors déjà, y'a pas de "s" à "demande", verbe du premier groupe, impératif : CQFD comme dirait...un certain F**kinfuckin'easy a écrit:Demandes à Jéjé si ca fonctionne... C'est p't'être pour tenter d'égaler la bauté naturelle des Sei qu'il cherche à améliorer l'esthétique de Cinquetta ?!
jéjé125tc a écrit:Alors déjà, y'a pas de "s" à "demande", verbe du premier groupe, impératif : CQFD comme dirait...un certain F**kin
Nan mais moi, en effet, c'est juste pour le look côté droit, mais à gauche, ça sera pour évacuer l'air chaud du radia d'huile "z'en cours" de montage de durites
Notch a écrit:perso j'ai eu les éléments pour la sei.
Fab93 a écrit:Pour l'arrière, je vois pas l'intérêt, et pour le capot, 'y a pas.
jéjé125tc a écrit:Fab93 a écrit:Pour l'arrière, je vois pas l'intérêt, et pour le capot, 'y a pas.
Je demandais ça car on voit un "ouverture dans le capot moteur" sur le doc jaune.
Pas grave, merci comme même*
*dédicace à Neness
jéjé125tc a écrit:Sur la Cinqué, essaie le Scorpion
fuckin'easy a écrit:jéjé125tc a écrit:Sur la Cinqué, essaie le Scorpion
+ 600...
Neness a écrit:Mais je vois pas a quoi ça sert...
À peu près aussi utile qu'un arceau sur une auto qui ne fera pas de circuit, mon cherNeness a écrit:fuckin'easy a écrit:jéjé125tc a écrit:Sur la Cinqué, essaie le Scorpion
+ 600...
+500
Mais je vois pas a quoi ça sert...
Neness a écrit:Fab peut tu m'envoyer le document en entier si possible
Retour vers Personnalisation de vos Cento's
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)