bon voici quelque photo que j'ai retrouvé !! certaine sont flou mais je l'ai est faite en vitesse lors de la preparation avec mon portable .
donc sur celle la on voi les conduit aligné a ma pipe et a la finition microbiller
<script src='http://imageshack.us/shareable/?i=005tud.jpg&s=560' type='text/javascript'></script><noscript>
</noscript>
aligné pour recevoir sa
<script src='http://imageshack.us/shareable/?i=017oq.jpg&s=685' type='text/javascript'></script><noscript>
</noscript>
et maintenant j'ai des photo plus parlantes d'une preparation de conduit d'admission sur une culasse de 1.2 16v faite par moi pendant les longue journée d'hiver ou il faisait trop froid pour bricoler dehors
<script src='http://imageshack.us/shareable/?i=004eo.jpg&s=231' type='text/javascript'></script><noscript>
</noscript>
voici un conduit d'origine
<script src='http://imageshack.us/shareable/?i=008aa.jpg&s=594' type='text/javascript'></script><noscript>
</noscript>
en cour de prepa (a gauche en cour a droite origine )
<script src='http://imageshack.us/shareable/?i=011jjk.jpg&s=651' type='text/javascript'></script><noscript>
</noscript>
petite photo du plus gros de fait reste les finition
<script src='http://imageshack.us/shareable/?i=013wcw.jpg&s=687' type='text/javascript'></script><noscript>
</noscript>
et voici une fois fini avant le microbillage (desolé je n'en ai pas une fois le microbillage de fini )
<script src='http://imageshack.us/shareable/?i=012bh.jpg&s=831' type='text/javascript'></script><noscript>
</noscript>
donc on voit très bien le boulot a faire sur les conduit d'admission le temps passé sur cette culasse juste pour l'admission est de 3h sans le microbillage !!
voila pour ceu que sa interresse !