jujucast a écrit:c'est super comme idée, mais pourquoi ne pas avoir pris un lieu plus "central" en France, hein pourquoi ça serait toujours à Paris les trucs ! Espèces de centralisés !
Notch a écrit:Je rejoins Juju Clermont ferrand serai assez "central" et en plus ils ont des pneus pour le circuit !
Agga1 a écrit:voici la liste pour le moment :
Edit notch
1: Jéjé125tc - piste - 2 adultes
2: Notch - PIstard - 2 adultes (à valider suivant date)
3: Joalfa - visiteur - ? adultes
4: Boumboum - exposant - ? adultes
5: Rom91 - à définir - ? adultes
6: Thomate - à définir - ? adultes
7: Guiguitouch - piste - ? adultes
8: Neness - à définir - ? adultes
9: Hum91 - exposant - 1 adulte
10: Fuckin'easy - à définir - ? adultes
11 : ben94 – pistard – 2 personnes
12 : Psypsy – pistard - ? personnes
merci de reprendre le message et de vous ajouter si vous soughaitez venir
thibal12345 a écrit:Je veux bien aussi, mis ce serait Pistard pour moi, histoire que Titine y goûte au moins une fois dans sa vie...
Neness a écrit:Pour les exposants (enfin ceux qui ne font pas de piste) faut il t'envoyer quelques chose?
ritalot20 a écrit:Pour les exposants les réservations n'ont pas de date limite.
Le parking sera bien rempli et donc les premiers inscrits seront sûrs d'avoir leur place
fuckin'easy a écrit:ritalot20 a écrit:Pour les exposants les réservations n'ont pas de date limite.
Le parking sera bien rempli et donc les premiers inscrits seront sûrs d'avoir leur place
Oui mais c'est combien ?
jéjé125tc a écrit:105 pour la piste, le reste j'm'en fous
Neness a écrit:Mais c'est un travail de portugais ça
Bon courage
Notch a écrit:Neness a écrit:Mais c'est un travail de portugais ça
Bon courage
Si t'as rien à foutre au printemps 2013 tu serras le bienvenu en Isère pour la "resto" de la maison !!! Mais attention on colle pas un turbo à la chaudière, ni d'arceau dans la mezzanine !
Neness a écrit:Moi j'y serais mais en exposant pas en pistard
Ritalo, même si je fais pas de piste veux tu que je t'envoi le paiement dès aujourd'hui?
Joalfa a écrit:Moi je viendrai en exposant, il faut envoyer un truc quand même ?
boumboum a écrit:moi c'est sur que je pourrai pas venir !! le t20 sera a coeur ouvert a cette date et le cabriolet ne m'inspire rien pour monter jusque la !!! et la cinqué interdite de route !!
jéjé125tc a écrit:Cool Jo
Dommage Boumboum
1: Jéjé125tc - piste - 2 adultes
5: Rom91 - pistard - 1 personne
7: Guiguitouch - piste - ? adultes
11 : ben94 – pistard – 2 personnes
12 : Psypsy – pistard - ? personnes
14 : thibal12345 - pistard - 1 personne
En mode piste, il resterait donc cette liste.
Guigui et moi, on aimerait bien être accompagnés
Joalfa a écrit:Heuu j'arrive pas à télécharger le PDf d'inscription.
boumboum a écrit:moi c'est sur que je pourrai pas venir !! le t20 sera a coeur ouvert a cette date et le cabriolet ne m'inspire rien pour monter jusque la !!! et la cinqué interdite de route !!
Retour vers Meetings / Reunions / Rencontres
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)