Michael K. a écrit:Lorsque tu écris "pas lié aux Centos", ça peut être n'importe quoi, comme les 5kg de pommes de terre de cet après-midi?
Ou tout de même lié à l'automobile?
Neness a écrit:Michael K. a écrit:Lorsque tu écris "pas lié aux Centos", ça peut être n'importe quoi, comme les 5kg de pommes de terre de cet après-midi?
Pour moi des calbut, d'ailleurs Mickael il faut que tu m'envoi ton adresse pour l'envoi
Michael K. a écrit:Neness a écrit:Michael K. a écrit:Lorsque tu écris "pas lié aux Centos", ça peut être n'importe quoi, comme les 5kg de pommes de terre de cet après-midi?
Pour moi des calbut, d'ailleurs Mickael il faut que tu m'envoi ton adresse pour l'envoi
Bah non, il m'en reste un neuf là... donc suffisant pour terminer l'année!
Michael K. a écrit:Lorsque tu écris "pas lié aux Centos", ça peut être n'importe quoi, comme les 5kg de pommes de terre de cet après-midi?
ToMtoM_54 a écrit:Pour ma part c'est une petit 106 quicksilver 1.1l 60cv 130 000klm
Hum91 a écrit:ben moi.... ce soir
Neness a écrit:Eh cousin tu as trouvé cela ou? Tu as une adresse...?
fuckin'easy a écrit:Joli Humberto...
C'est de l'acces' ABARTH d'époque, non ?
Hum91 a écrit:exact.... pour la jaune en complément du volant et du bodykit
fuckin'easy a écrit:Hum91 a écrit:exact.... pour la jaune en complément du volant et du bodykit
Deux choses :
1 : J'suis vraiment trop fort !!!
2 : Tu n'es pas obliger à chaque fois de faire du mal à tout l'monde avec tes acces' ABARTH...
Notch a écrit:Hum tu l'as touché à combien du coup ?
Vas y fais nous mal .....
T'as qu'à montrer les tiensMichael K. a écrit:Oh, t'arrêtes de montrer ton beau baquet partout toi!
jéjé125tc a écrit:T'as qu'à montrer les tiens
fuckin'easy a écrit:Oui moi j'prefere son volant...
thibal12345 a écrit:T'es sur qu'il y a que ça ? ^^
thomate a écrit:il y as aussi :
-les badges Abarth
-Les barre OMP
-Le kit carrosserie Abarth Lester
thomate a écrit:J'ai pas tout reçu , c'est pour ça
thomate a écrit:une abarth noir bientôt hihi !!!
thomate a écrit:Ba quoi ?
Miam le grand gauche (tu parles de la Ferme ? moi je l'adore celui-là !)fuckin'easy a écrit:Superbe... Un peu copieur mais bon !?
Ca lui va bien à ta X...
Bonne journée piste et penses bien à moi quand tu passeras le grand gauche !?
jéjé125tc a écrit:Sorry pour le HS (mais c'est F**k qui a commencé )
fuckin'easy a écrit:thomate a écrit:Ba quoi ?
Ca m'dégoute... Après elle va être trop belle ta cahuette !!!
thomate a écrit:il faut bien
fuckin'easy a écrit:thomate a écrit:il faut bien
En même temps avec le bruit qu'elle fait, faut au moins tout ca...
thomate a écrit:Et pis le chef doit avoir la plus belle
thibal12345 a écrit:En fait c'est à la fois grand et pas trop grand, je m'explique...
L'avantage quand on est soi même grand ou qu'on est basketteur, on a de grandes mains, du coup sur le Note perso j'arrive a le tenir d'une main et naviguer sans utiliser l'autre.
Son seul défaut ? C'est qu'il rentre pas dans le coffre de la Cinqué, du coup je l'attache comme un gosse sur la banquette arrière quand je sors, et il est très sage
Notch a écrit:thibal12345 a écrit:En fait c'est à la fois grand et pas trop grand, je m'explique...
L'avantage quand on est soi même grand ou qu'on est basketteur, on a de grandes mains, du coup sur le Note perso j'arrive a le tenir d'une main et naviguer sans utiliser l'autre.
Son seul défaut ? C'est qu'il rentre pas dans le coffre de la Cinqué, du coup je l'attache comme un gosse sur la banquette arrière quand je sors, et il est très sage
TU aurais du le dire tout de suite que tu as acheté un téléphone "à l'échelle" !!!!!
Nan mais quel frimeur c'ui là avec sa Seï neuvefuckin'easy a écrit:Cool Neness...
J'adore l'idée, mais en 2007 y en avait plus...
jéjé125tc a écrit:Nan mais quel frimeur c'ui là avec sa Seï neuve
Il fait genre 10cm x 7 x 3, un truc comme ça et numérique ? Ben euh p'tèt, j'en sais rienMichael K. a écrit:Mini de chez mini!
C'est un numérique je suppose?
Notch a écrit:Super en espérant qu'il te convienne et fait nous des photos de ton montage.
jéjé125tc a écrit:Il fait genre 10cm x 7 x 3, un truc comme ça et numérique ? Ben euh p'tèt, j'en sais rien
C'est un mini-ampli quoi
thomate a écrit:4 Petite Jante ...
fuckin'easy a écrit:thomate a écrit:4 Petite Jante ...
Et les info complémentaires (marque, modèle, etc...) et... LES PHOTOS !?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)