Rien de plus normalNotch a écrit:Non on a juste une voisine qui est un grosse connasse et son fils n'est pas mieux.
Ben ça tombe bien, je suis batteur et quand je joue de la batterie ou quand je démarre la X1/9, je réveille tout le quartierjujucast a écrit:Quand le monde entier te persécute, tu te dois de persécuter le moooonde (dixit le roi lion lol)
Fab93 a écrit:mon rêve, un bicoque de 80 m2 et un atelier de 500 m2 sur un terrain de 100 hectares clôturer d'arbres de 5 mètres en périphérie d'une ville ayant tous commerces et des routes sympa aux alentours......
jéjé125tc a écrit:BoumBoum ou l'Art de se faire des amis
boumboum a écrit:comme moi chez mes parents !! pas de voisin a moins de 500m !!!!!!!!!! 2500m2 de terrain et 2 garages !! juste le top pour mes auto !! par contre la ou je suis avec ma cherie c'est pas top pas de garage et un ptit bout de terrain histoire de dire qu'il y en a !! les voisinc j'en parle meme pas , juste a voir le t20 il me regarde de travers , et en plus pour courroner le tout ils sont bruyant chaque dimanche le seul jour ou ma cherie peu se reposer ( hey oui serveuse en boite de nuit sa aide pas pour le repos ) !! du coup chaque dimanche ou sa fait du bruit ,le lundi matin a je demarre le t20 20 min avant de partir !!!a partir de 5h30 en gros !! bah voui faut laisser chauffer avant de taper dedans et depuis que je fais sa plus de soucis !! en meme temps un t20 sans presilencieu et avec une sortie de 100mm non homologué sa ronronne un ptit poil !
boumboum a écrit:hey ouais !!! je suis tranquil c'est mon ptit paradis !! en plus je suis a seulement 5kms de mon lieu de travail et de la ville !! nikel sa !!
j'ai toujours eu le chic de me faire de bon amis avec mes voisins !! mais bizarre , ceu de ma cherie il m'aime moins depuis qu'on ai installé ensemble !! il preferai quand je venai la journée !!
boumboum a écrit:oui je suis tout a fait de ton avis juju !! et c'est meme de pire en pire !
Notch a écrit:Put.... de boss de merde qui veut pas changer un serveur de 2004 avec 54 Go de stockage pour le travail !
2 heures de maintenances sur le serveur alors que je dois aussi développer la partie commercial informatique, j'en ai marre de ce con.
Je vais finir par ne pas terminer ma période d'essai.
Neness a écrit:Je suis tout à fait d'accord avec toi mais c'est lui le chef (le con...)
fuckin'easy a écrit:Neness a écrit:Je suis tout à fait d'accord avec toi mais c'est lui le chef (le con...)
+ 600 avec toi sur ce coup là Neness...
Pour moi aujourd'hui c'est début de la journée à 3H30... Pour terminer à 11H30 au commissariat suite à une affaire qui date du 11 mars 2011 ! C'est sure, ils sont plus rapides pour les PV...
Neness a écrit:Et c'est quoi cette affaire, tu sais...???
fuckin'easy a écrit:Neness a écrit:Et c'est quoi cette affaire, tu sais...???
Je ne le savais pas en y allant, c'est ca l'pire...
Et en fait, à ce qu'il parait, j'agresse mes clients !!! C'est vrai que j'suis super agressif comme gars en plus...
Donc, un dépot de plainte contre cette... Mythomane ! Comme ca elle va morfler un peu, elle va savoir qui c'est Raoul...
Neness a écrit:Toi agresseur
fuckin'easy a écrit:Neness a écrit:Toi agresseur
Rigoles pas, c'est ce qu'elle a déclaré au bleus... Dés qu'j'suis rentré dans son bureau, le flic m'a dit : "J'vous voyais pas comme ca !" ?!
Elle a raconté des conneries, à tel point, que le flic pensait voir le fils spirituel de Mesrine rentrer dans son bureau...
Bon, forcément, il a été "un peu" décu !!!
fuckin'easy a écrit:Neness a écrit:Toi agresseur
Rigoles pas, c'est ce qu'elle a déclaré au bleus... Dés qu'j'suis rentré dans son bureau, le flic m'a dit : "J'vous voyais pas comme ca !" ?!
Elle a raconté des conneries, à tel point, que le flic pensait voir le fils spirituel de Mesrine rentrer dans son bureau...
Bon, forcément, il a été "un peu" décu !!!
Hum91 a écrit:Déçu ou plutôt rassuré....
amalio79 a écrit:jadorai la caisse et surtout la frangine.
personnellement jprend Daisy Duke, il y a pas de soucis jen fais mon 4heure voir plus.
amalio79 a écrit:je le savais tu parles a un expert de cette serie.
dsl jai du mexprimer comme une vache espagnole qui parle langlais.
oh putain jsuis naze se soir.
Neness a écrit:Oui, car t'écrit aussi comme une vache espagnole
C'est donc pour ça que tu traines sur le fofo alorsNeness a écrit:Je suis fatigué, j'en ai marre de l'informatique...
Dimanche un datacenter qui brûle à Suresnes plus de système de prod sur 5 environnements, par de site de backup pour basculer car le client n'a pas payé
Donc depuis deux jours c'est le merde 08:00 - 20:00 et aujourd'hui c'est au boulot depuis 04:00 du mat jusqu'à 16 - 17h
jéjé125tc a écrit:Vois le bon côté
Courage man
fuckin'easy a écrit:jéjé125tc a écrit:Vois le bon côté
Courage man
+ 600 avec toi...
Dans toutes les situations de me..., y a toujours moyen de rester positif (penses aux gosses ! Euh quoique... ) !
Neness a écrit:La je pense plutot a un gros dodo à la maison
fuckin'easy a écrit:Neness a écrit:La je pense plutot a un gros dodo à la maison
Tu m'etonnes...
jejealfa a écrit:c'est du 205/45/17 mais je l'ai eu tel quel donc je ne sais pas quelle est la monte d'origine
fuckin'easy a écrit:+ 600 avec Humberto...
J'ai un pote qui a eu le même souci sur un VR6 passé en 18 !!!
Ca te fausse tout de monter plus gros... Pour vérifier, essayes avec un GPS en stabilisant ta vitesse !?
Notch a écrit:Ou a l'ancienne, une autoroute + un chrono et je me cale à 110 km/h.
jejealfa a écrit:Concernant la golf j'ai déposé l'auto chez mon garagiste qui m'a dit que hormis la carrosserie il y avait au moin une fusée arrière droite voir le train arrière, du coup je lui est laissé dans l'attente du passage de l'expert, tous ce que j'espère c'est qu'elle soit réparable
Psypsy a écrit:Vive les tailles basses ^^
Hum91 a écrit:Y'en a marre des mecs qui prennent le fofo pour un site de vente en ligne....
je viens de supprimer un message dans le post "Annonces du web Cinquecento/Seicento", poster par soucis71.
création du compte aujourd'hui à 18h03 message poster aujourd'hui à 18h13..... uniquement pour mettre en ligne ces annonces leboncoin
Bien evidemment je lui ai envoyé un MP pour lui expliquer que si ca venu et uniquement dictée par l'envie de vendre ces pièces qu'il passe son chemin....non mais franchement ils font chier ses gros c......... à nous polluer on est de grand garcon on sait utiliser internet et leboncoin pour trouver ce que l'on cherche
jejealfa a écrit:bonsoir
pour ma part, l'expert est passé aujourd'hui donc changement du pare choc arrière , aile arrière droite plus changement du train arrière.
normalement tout est pris en charge
cordialement
jéjéalfa
fuckin'easy a écrit:C'est cool si ils prennent tout en charge... Les boules quand t'as un accident sans être en tord et qu'en plus tu t'retrouves avec ta voiture en épave !!!
jujucast a écrit:Je ne dis rien, je me contente de poster....
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)