memeth17 a écrit:La perte d'adhérence du train (avant dans le cas d'une traction) mais je suis pas sur ^^ sinon je crois qu'il faut le régler a +- 15 %
15% c'est le réglage par défaut.
Ce n'est pas exactement la perte d'adhérence, mais la perte de puissance entre le moteur et les roues. Idem que sur un banc la puissance au vilo n'est pas la même qu'aux roues.
En comparant les différentes courbes des amis Guigui, JSE et Ritalot, ils ont tous entre 6.11 et 12.52 % de perte entre la puissance moteur (corrigée ou mesurée) et la puissance aux roues (mesurée)
Donc vu que les leurs sont préparées on doit pouvoir estimé que l'on est d'origine au moins à 12 ou 13 %.
Actuelles :
Sei Abarth Giall/Sei Sporting Gregio OpenAir
Anciennes : Cinque SX/Cinque Abarth Giallo/Sei OpenAir Ex-Citymatic/Sei Sporting Giallo
hurtownia.euroforin.eu - sklep.regmot.com.pl -
http://www.motopol.hu