Modérateur: Neness
titof53 a écrit:let's go, on verra ,je le ferai pour le "fun" et vous???
titof53 a écrit:Bon trève de plaisanterie,si pour le theme a venir il y avait plus de membres a passer le cap de faire la photo pour ce concours(ce que je vais faire).
Mème si on est pas au niveau tip top et alors!!! ce concours n'est pas limité a 5 ou 6 personne engagées ,il appartient a tous fanas du cinqué ou de sei
let's go, on verra ,je le ferai pour le "fun" et vous???
fuckin'easy a écrit:En béton, en bois ou en acier ?!
fuckin'easy a écrit:Joli ton nouvel avatar Neness...
titof53 a écrit:Bon trève de plaisanterie,si pour le theme a venir il y avait plus de membres a passer le cap de faire la photo pour ce concours(ce que je vais faire).
Mème si on est pas au niveau tip top et alors!!! ce concours n'est pas limité a 5 ou 6 personne engagées ,il appartient a tous fanas du cinqué ou de sei
let's go, on verra ,je le ferai pour le "fun" et vous???
titof53 a écrit:l'état on s'en tape,du moment que tu arrive a tiré le cliché de facon original et sur le bon angle de ta voiture"le moins attaqué"
y'aurai peut etre quelque chose a en tirer ????
Hum91 a écrit:Elles arrivent, mais Neness a passer la journée sur sa Cinque......
fuckin'easy a écrit: Ca y est, avec ta prépa, tu l'as de nouveau contaminé...
Va y avoir baston !?
Hum91 a écrit:fuckin'easy a écrit: Ca y est, avec ta prépa, tu l'as de nouveau contaminé...
Va y avoir baston !?
On peux dire ca !!!!
titof53 a écrit:M'en fout du vote ,l'est pas fait pour quelque chose a la base ,j'ust représentatation
N'accepte aucun vote pour moi,merci
amalio79 a écrit:une voie de plus pour notre photographe prefere!!!
amalio79 a écrit:une voie de plus pour notre photographe prefere!!!
jéjé125tc a écrit:Faudrait que je participe aussi...
fuckin'easy a écrit:jéjé125tc a écrit:Faudrait que je participe aussi...
Vu comment la beauté de ta titine, ca serait cool !
thomate a écrit:on va interdire Neness des concours, tu es hors catégorie, tout le monde n'est pas photographe professionnel
lol
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)