la sonde sur le radiateur d eau sert a faire declenché le ventilateur
Fiat lux a écrit:
Pour la lambda, justement et le démarrage... bah à froid ça démarre nickel et ça tourne (bien) plus haut (vers 2000 tmin), puis à une certaine T° ça redescend vers 1000 tmin au ralenti mais ça "broute" légèrement et régulièrement à régime stable...
un manque d'info de la part de la sonde pas branchée ça c est sur
Fiat lux a écrit:Tu me proposes de débrancher la sonde de T° d'eau qui est sur l'admission Pasto, c'est ça ?
Fiat lux a écrit:Bon...
Essai sonde débranchée :
Voyant injecteur allumé
Ralenti + haut à chaud (1500)
Et ça roule pas quand j'accel, j'arrive pas à avancer
Je vais quand même changer la sonde demain, mais ça n'a pas l'air convaincant
Fiat lux a écrit:Je l'aurai un jour, je l'aurai !
pasto a écrit:Après il y a aussi la partie électronique de la chose:
Chaque boitier à une table de calibration notamment pour l'ensemble des sondes ( les CTN pour la température). et chacun interprète le signal de la sonde en fonction de cette table; donc si la calibration n'est pas adéquat, la sonde envoie un signal pour un température que le boitier interprète différemment selon sa table.
Faudrait savoir quelle sonde se marie avec quel boitier.
Peut être une fausse piste mais sur le papier, c est plausible.
Manulancia a écrit:En fait les sondes temp air et eau sont identiques punto sei cinque ats04 et ats05 par contre leur interprétation sur les plages du calculo diffère selon le modèle du calculo justement
Fiat lux a écrit:Twenty a rasion pourquoi faire simple ?
Fiat lux a écrit:Sur le forum punto ?
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