J'adore !!!jipéair a écrit:J'ai eu aussi une Autobianchi 500 Giardiniera,
JUJU a écrit:Une delta integrale ?? :-3
JUJU a écrit:J'ai cassé la cinque en rentrant des courses, bloqué en 5éme, floklo l'entrée dans le village. XD mdr
JUJU a écrit:T'a des photos ? ^^
michael60 a écrit:les potes qui tournent sur piste avec en sont content
jipéair a écrit:Cool ! ça mets de bonne humeur ce genre de conversation. De la part d'un collègue c'est sympa.
Qu'est ce que j'ai pris en 87 avec ma 1ère Fiat Uno et ma 2ème en 91 !
J'en ai entendu des "Fiat c'est de la merde" de la part de mes collègues.
Il y en a un qui voulait me prendre au démarrage avec sa toute nouvelle Golf 2 diesel.
Il n'a pas réfléchi le con, il n'avait que 54 CV pour 900 kg et moi 65 CV sur ma Uno 70 SL de 770 kg !
2 fois il a essayé, 2 fois je l'ai grillé tranquille.
Du coup, mon autre collègue qui voulait aussi me griller avec la Fiesta rock 1,1 l de ses parents a déclaré forfait...
M'en fout, ils ne m'ont pas dégoûté tous ces gens, je roule encore en Fiat...
Surtout qu'il y a 30 ans je faisais 62 kg, ça aide au démarrage !Fiat lux a écrit:
Bin oui, le rapport poids/puissance c'est pas une légende Jipé
jipéair a écrit:Les veinards ! 30, 40, 50 ça va. Je suis maintenant un sexagenaire. Les boules si j'ose dire...
jipéair a écrit:C'est bien dit. Le plus important c'est de rester jeune dans sa tête pour ne pas devenir un vieux con.
jéjé130tc a écrit:Bah y'a Il Capo
I'm back et content de l'être!
JUJU a écrit:Retour en cinque ou en sei ??
Julio_27 a écrit:Roh merde, un revenant !
Daxdelux a écrit:Salut Julio! Mini Julio a déjà eu ses premiers cours de conduite?
Psypsy a écrit:Bon alors si tout va bien, j'aurai des choses à présenter ce week-end ^^
Fiat lux a écrit:Je viens de découvrir que dans mon coin, à quelques km à peine, vient de se monter une asso "Retro" dont l'objectif est de réunir les passionnés de véhicules anciens...
fab a écrit: le fameux trou à boucher pour qu'elle arrête de prendre l'eau et que je puisse rouler par tout les temps
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité