stefdu02 a écrit:Je te rassure ça fonctionne aussi sur ma cinque
C'est juste pour facilité les choses, si un cable des sei suffit, c'est + facile pour ceux qui ferrons la modif prochainement
Le ressort de l'étrier ou du câble ?stefdu02 a écrit:Bon, petit soucis de frein
le frein à main ne revient pas correctement.(a droite)
J'essssssssplique, la câble ne coince pas, j'ai manœuvré plusieurs fois le système , le piston sort correctement , et à font,le retour se fait bien .
C'est comme ci le ressort de poussé n'avait plus assé de force ,lorsque j'aide avec un levier , plus de problème.
Alors est ce le piston qui coulisse difficilement bien que je ne sent pas de résistance, ou tout simplement le ressort qui s'avachit avec le temp?
stefdu02 a écrit:Aprés demontage nettoyage ,controle, remontage et puuuuuuuurge ,c'est pas mieux.
Je doit trouver un ressot + fort ou en retrouver un neuf (ou?) ou en rajouter un.
C'est bien lui qui n'a plus la force pour remettre le tout à zero.
Sur punto, comment c'est foutu? Y A t il un ressort comme sur uno tie?
jéjé125tc a écrit:J'ai zieuté la Seï de laGirafe et c'est différent du montage Uno que j'ai
jéjé125tc a écrit:J'ai zieuté la Seï de laGirafe et c'est différent du montage Uno que j'ai
Gribouilly a écrit:Hello,
J'ai un freinage arrière de Coupé qui sera prochainement à vendre.
Est-ce que ça pourrait t'intéresser ?
Il n'y aura pas de disques et encore moins de plaquettes, mais étriers avec flexibles, moyeux (même s'ils ne servent à rien je crois) et les platines de montage avec les flasques de protection.
jéjé125tc a écrit:Gribouilly a écrit:Hello,
J'ai un freinage arrière de Coupé qui sera prochainement à vendre.
Est-ce que ça pourrait t'intéresser ?
Il n'y aura pas de disques et encore moins de plaquettes, mais étriers avec flexibles, moyeux (même s'ils ne servent à rien je crois) et les platines de montage avec les flasques de protection.
Tu vends le plus important, de toute façon, autant monter disques et plaquettes neufs
Notch a écrit:C'est juste une règle de base les consommables toujours en neuf.
stefdu02 a écrit:effectivement peut être sous le triangle, j'ai fais aussi l'essai en passant sous le réservoir mais tout ça ne me faisait peur, déjà que je frotte des le moindre défaut de route, la peur "d'accrocher" le câble ma conduit à refaire la même modif qu'avant.
De plus le multipla (beurk) a été recalé au ct à cause du câble qui n'était pas fixé correctement.
Bref, le principal est que mon cable est reposé et que le frein a main fonctionne.
p-nono21 a écrit:sinon tu a sa
et sa sa marche
Neness a écrit:Pour etre beau c'est beau et ça a intérêt vu le prix comme tu dis jéjé
Mais apres plus de problèmes de réglages au niveau frein a main
jéjé125tc a écrit:Les raccords, c'est pas donné non-plus
Gribouilly a écrit:Si je comprends bien Jéjé, à l'interieur de la pièce d'extrémité du câble d'origine, il y a la boule standard pour les freinages à disques ??
Notch a écrit:Euh des disques perces rainurés à ce prix ils sont en plastiques ????
Même à bon prix avec ça tu as un disque GrN et pas la paire.
jéjé130tc a écrit:Notch a écrit:Euh des disques perces rainurés à ce prix ils sont en plastiques ????
Même à bon prix avec ça tu as un disque GrN et pas la paire.
Perso, je ne prendrais pas sans avoir plus d'infos... ça me parait chelou !
Freddy, prends comme moi des Brembo Max
JUJU a écrit:C'est la cote des cales pour monter des disques à l'arrière ??
JUJU a écrit:D'ailleurs, j'en profite pour poser une question sur les freins à disque arrière.
Est se que quelqu'un connait un autre modèle que la uno turbo montait avec des disques en 227 x 11 ??
JUJU a écrit:Je l'avais enregistré sur mon compte you tube celle la, j'avais oublié de la partager. :-P :-)
JUJU a écrit:Je sais plus ! XD Tu parles de la quel, montre !
JUJU a écrit:
J'avais pas vue ! xD Maintenant si! :-P
Je comprends presque mieux que l'autre. :-P
titof53 a écrit:Paye les cotes et l'épaisseur .......
HIP44 a écrit:J'ai trouvé des BREMBO MAX à prix de ouf : https://www.piecesauto24.com/brembo/1656291
Fiat lux a écrit:Hello à tous,
Besoin de votre aide/expérience au sujet du freinage...
J'ai acheté des étriers de palio + disques (les disques je ne les ai pas pris vu le poids à envoyer pour des disques en état moyen) en 257 ventilés + maître-cylindre de freins dans l'espoir de faire un montage freins avant sur la Blackabarth.
Me confirmez-vous que le montage est simple à opérer ?
Et est-ce que changer le MC pour un de palio est une bonne idée (plug and play ????)
Fiat lux a écrit:Merci Grib au fait pour ta config
Moi j'ai les étriers de palio, je dois acheter des disques (je vais essayer de trouver des bratex gr N)... je crois que c'est du 257 x20 ventilé.
Le reste je laisse stock pour le moment car blackabarth n'est pas dédiée à la piste et je crois que ça suffira pour bien améliorer le freinage.
J'espère trouver un kit réfection/réparation comme ça je pars sur une base sûre...
Je vais m'occuper de tout ça en rentrant de vacance
Agga1 a écrit:Yop, quel modifs pour passer en étriers en Punto sporting sur Seicento ? Je suis en jante en 14 déjà, après c'est plug and play ?
JUJU a écrit:Pour l'arrière faut toujours une platine de montage de toute façon non ? Plus le faite de mettre des durites de frein av à l'ar il me semble.
Gribouilly a écrit:Tu pouvais faire avec les platines de coupé, c'est ce que j'ai fait. Juste obligé de couper une partie car impossible de mettre les 4 vis de fixation. Mais seulement deux suffisent
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité