Salut à tous,
avec la maison qui arrive (et le garage surtout ) et le fait qu'a 25ans je ne me sois pas encore fait vraiment plaisir j'aimerais acheté une premiere "vrai" voiture sportive dans un avenir plus ou moins proche
Seulement voila c'est pas facile de faire un bon choix donc si jamais vous aviez des idées pour pouvoir bien prendre mon temps me renseigner et chercher la perle rare
Mes critères sont:
Obligatoirement:
- Fiable
- Pas trop chère niveaux taxe ( on oublie les gros 3,0l malheureusement)
- Budget de maximum 10.000€
- Sportivité
- Pas trop ancienne (pas envie de m'embêter avec la rouille ou de devoir attendre 15jours des que j'ai besoin d'une pieces c'est un daily)
Potentiellement:
- Propulsion
- beau modele
Le reste roadster, hatchback , 2 places 5 places coffre de 600L je m'en fou royalement et les options moins il y en a mieux c'est. La consommation n'est pas trop un problème non plus je ne roule pas bcp .
Pour le moment dans ma liste j'ai :
Honda Civic EP3 +: vraie sportive,super chassis, bruit, fiable, encore raisonnable en taxe // -: Le look de monospace , traction
Mazda MX5 NB 1,8// +: tres jolie, propulsion, fiable, raisonnable en taxe // -: rapport poids puissance, décapotable ( chassis )
BMW 320ci (2,2L) // +: tres jolie, propulsion, fiable,bruit 6L, raisonnable en taxe // -: rapport poids puissance, pas "sportive" et 330ci très chère en taxe.
Toyota MR2 zzw30 // +: jolie, propulsion, raisonnable en taxe // -: pas très puissant, fiabilité(j'ai parcouru un peu un forum de MR2 ca fait peur pour une toyota... ) décapotable ( chassis )
En ce qui concerne les marques que j'exclu ce sont les française et Alfa Roméo le reste je suis ouvert a toute proposition
Merci pour votre aide