jéjé130tc a écrit:Je suis en train de lui chercher une... Punto !
jéjé130tc a écrit:Je suis en train de lui chercher une... Punto !
pim a écrit:Une punto 1 gt ou une 2 sporting 1.2 80cv boite 6 ?
jéjé130tc a écrit:pim a écrit:Une punto 1 gt ou une 2 sporting 1.2 80cv boite 6 ?
Nan mais tu veux qu'il se viande au premier virage ou quoi ?
Va falloir commencer soft surtout que c'est pas trop son truc de speeder en tuture (malgré mon éducation... tout se perd )
Fiat lux a écrit:Ça fait toujours plaisir...
Aujourd'hui, je me suis tourné vers mon assurance pour "interrompre" mon assurance sur la seicento (info pour eux : moteur en panne à remplacer ) et du coup m'assurer à la place sur ma future cinquecento abarth (je vais la chercher dimanche).
Et le gars de me dire "vous avez choisi une voiture géniale !"
Du coup il assure la sei gratuitement pour un mois... le temps de faire les réparations
A+
Michel
Notch a écrit:Cool ca c'est le genre de formation qui n'a pas de prix par les anciens qui savent bien faire.
À quand la légalisation du swap comme dans certains pays bien chanceux ???Neness a écrit:Depuis début janvier plus de bridage 100ch sur les motos en France
Bon maintenant le tout est de savoir si sur les moto anciennes il est possible de débrider car le point sur le "rétro-fit" n'a pas été abordé...
Mais bon pour les motos neuves et les ancienne pour piste c'est good
Neness a écrit:Depuis début janvier plus de bridage 100ch sur les motos en France
Bon maintenant le tout est de savoir si sur les moto anciennes il est possible de débrider car le point sur le "rétro-fit" n'a pas été abordé...
Mais bon pour les motos neuves et les ancienne pour piste c'est good
Psypsy a écrit:Bon, ceux qui me connaisse disent que des fois, il se trouve, par le plus grand des hasard, que je suis un peu geek XD
Bref, j'viens de me faire un pti kiff en customisant une table, des perles à repasser et un verre à la bonne taille
françois a écrit:Bonjour tout le monde!
Je post ici ne sachant pas trop ou le poster, je passais par le forum et comme j ai rien a dire....
Je fais un modeste coucou tout de meme !
fiat17 a écrit:Passe en Zimmermann, ça freine très bien
jp2350 a écrit:Naissance aujourd'hui de mon deuxième petit-fils . Vu les prix pratiqués, va falloir que je lui trouve une Cinqué dès maintenant .
jéjé130tc a écrit:Bilan approximatif de la "visite" de mon garage... 500 euros !
Va falloir que je retrouve un max de factures et là, je suis loin du compte
En plus vont s'ajouter 150 euros de franchise !!!
En gros (et en cours d'inventaire) : coffrets clé à choc et cliquet + douilles, visseuse Bosch + son chargeur, gonfleur mano pour pneus, appareil photo, pinces, etc.
Y'a encore mon pied de biche, du coup il va rester sagement à la maison et dès que la (nouvelle) alarme retentira, j'irai faire un p'tit saut histoire de m'assurer qu'il n'oublie rien...
jéjé130tc a écrit: Bilan approximatif de la "visite" de mon garage... 500 euros !
Va falloir que je retrouve un max de factures
mais au moins récupérer de quoi me racheter ce qu'on m'a volé, quoi
Joalfa a écrit:Ba heureux parce que en vacances pour 3 mois !!
J'ai quitté mon boulot pour en reprendre un autre début juillet un peu loin d'ici !
Pour le moment repos et dodo ça fait plaisir !!
jéjé130tc a écrit:P'tit retour de mon braquage de garage...
Pas de news du ou des voleurs, normal
La Police ne les a p'tèt pas retrouvés
En revanche, j'ai eu la réponse et le montant des remboursements de l'assureur...
Exemple : perforateur acheté l'été dernier (AEG) 255e > - 220e de vétusté
Idem pour le mano gonfleur : acheté 29e > -23e
Les enculés quoi
Heureusement que j'avais anticipé
Notch a écrit:Bien les enfants vous allez avoir droit à de vrais jouets de grand garçon !!
Notch a écrit:Ca y est tu as la cinque ?
Et le permis ?!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)