Réservoir première génération de Cento ?

Un problème? il n'y a que des solutions.

Réservoir première génération de Cento ?

Messagepar jéjé130tc » Jeu 30 Juil 2015 20:50

Salut les gars,

Je viens de découvrir un système de réservoir (jauge et pompe) différent du modèle que je connaissais...
Du coup, ça me bloque dans mon changement (3bars pour le MPI)
Image

Comme on le voit un peu, le système est bien intégré dans le réservoir MAIS le faisceau est bidouillé pour être raccordé à la Cinqué (05/1996) qui a un faisceau identique à ceux que j'ai vus ailleurs (ma Sporting 1.1 et ma Soleil 0.9)

C'est pour ça que je pense que c'est un modèle de Cinqué mais de quelle année, j'en sais rien ! Impossible de monter la pompe 3bars, j'suis vénère :twisted:

Est-ce que ça vous parle, ce truc ? :?
Le Stock c'est mal, c'est caca :(
Le Swap c'est bien :)
Le Swap Turbo, c'est mieux :))
Avatar de l’utilisateur
jéjé130tc
Modérateur
 
Message(s) : 14535
Inscription : Ven 25 Fév 2011 17:21
Localisation : Essonne (91)
Type de Cento: Cinque Soleil 1.2 Turbo

Re: Réservoir première génération de Cento ?

Messagepar Notch » Jeu 30 Juil 2015 21:06

C'est un réservoir de sei de première génération pas de cinque.

Ils se reconnaissent au nombre de vis sur le couvercle de pompe.
Actuelles : Sei Abarth Giall/Sei Sporting Gregio OpenAir
Anciennes : Cinque SX/Cinque Abarth Giallo/Sei OpenAir Ex-Citymatic/Sei Sporting Giallo

hurtownia.euroforin.eu - sklep.regmot.com.pl - http://www.motopol.hu
Avatar de l’utilisateur
Notch
Cento Suprême
 
Message(s) : 11929
Inscription : Ven 8 Avr 2011 18:00
Localisation : Saint Quentin Fallavier
Type de Cento: Seicento Abarth

Re: Réservoir première génération de Cento ?

Messagepar jéjé130tc » Jeu 30 Juil 2015 21:17

Notch a écrit:C'est un réservoir de sei de première génération pas de cinque.

Ils se reconnaissent au nombre de vis sur le couvercle de pompe.
Merci Notch :merci: :merci: :merci:

Du coup, il sera à vendre bientôt :P
Le Stock c'est mal, c'est caca :(
Le Swap c'est bien :)
Le Swap Turbo, c'est mieux :))
Avatar de l’utilisateur
jéjé130tc
Modérateur
 
Message(s) : 14535
Inscription : Ven 25 Fév 2011 17:21
Localisation : Essonne (91)
Type de Cento: Cinque Soleil 1.2 Turbo

Re: Réservoir première génération de Cento ?

Messagepar JUJU » Ven 31 Juil 2015 13:34

Autant c'est assez simple à comprendre le câblage de réservoir sur cinquecento, autant sur la tienne j'y comprends rien. XD
JuJu JO
Avatar de l’utilisateur
JUJU
Dieu Mecano
 
Message(s) : 6404
Inscription : Ven 8 Fév 2013 18:58
Localisation : Auvergne : Allier (03) - Puy de Dome (63)
Type de Cento: cinque' sporting - 900

Re: Réservoir première génération de Cento ?

Messagepar jéjé130tc » Ven 31 Juil 2015 13:40

JUJU a écrit:Autant c'est assez simple à comprendre le câblage de réservoir sur cinquecento, autant sur la tienne j'y comprends rien. XD
Euh c'est pas la mienne :P
Le Stock c'est mal, c'est caca :(
Le Swap c'est bien :)
Le Swap Turbo, c'est mieux :))
Avatar de l’utilisateur
jéjé130tc
Modérateur
 
Message(s) : 14535
Inscription : Ven 25 Fév 2011 17:21
Localisation : Essonne (91)
Type de Cento: Cinque Soleil 1.2 Turbo

Re: Réservoir première génération de Cento ?

Messagepar Notch » Ven 31 Juil 2015 13:43

Ben tu as une seul prise pour la pompe et la jauge alors que nous en avons 2 ...
Actuelles : Sei Abarth Giall/Sei Sporting Gregio OpenAir
Anciennes : Cinque SX/Cinque Abarth Giallo/Sei OpenAir Ex-Citymatic/Sei Sporting Giallo

hurtownia.euroforin.eu - sklep.regmot.com.pl - http://www.motopol.hu
Avatar de l’utilisateur
Notch
Cento Suprême
 
Message(s) : 11929
Inscription : Ven 8 Avr 2011 18:00
Localisation : Saint Quentin Fallavier
Type de Cento: Seicento Abarth

Re: Réservoir première génération de Cento ?

Messagepar JUJU » Ven 31 Juil 2015 15:41

Et le fil bleu sur la prise orange ?
Le câble à gauche qui semble faire masse ? ^^

Plus les autres qui passe au milieu, on ne sait trop pourquoi! XD
JuJu JO
Avatar de l’utilisateur
JUJU
Dieu Mecano
 
Message(s) : 6404
Inscription : Ven 8 Fév 2013 18:58
Localisation : Auvergne : Allier (03) - Puy de Dome (63)
Type de Cento: cinque' sporting - 900

Re: Réservoir première génération de Cento ?

Messagepar jéjé130tc » Dim 16 Août 2015 08:52

JUJU a écrit:Et le fil bleu sur la prise orange ?
Le câble à gauche qui semble faire masse ? ^^

Plus les autres qui passe au milieu, on ne sait trop pourquoi! XD

En fait, c'était un pontage.
Le faisceau Cinqué sépare la jauge de la pompe alors que pour l'autre (Sei donc) tout est sur la même broche...
Pour la bidouille d'essence, heureusement que tout avait été conservé et qu'il n'y avait "que" des rallonges !

Là, tout est remis à l'origine, c'est impec ;)
Le Stock c'est mal, c'est caca :(
Le Swap c'est bien :)
Le Swap Turbo, c'est mieux :))
Avatar de l’utilisateur
jéjé130tc
Modérateur
 
Message(s) : 14535
Inscription : Ven 25 Fév 2011 17:21
Localisation : Essonne (91)
Type de Cento: Cinque Soleil 1.2 Turbo

Re: Réservoir première génération de Cento ?

Messagepar JUJU » Dim 16 Août 2015 11:23

Ok, merci pour le détail ! :D ;)
JuJu JO
Avatar de l’utilisateur
JUJU
Dieu Mecano
 
Message(s) : 6404
Inscription : Ven 8 Fév 2013 18:58
Localisation : Auvergne : Allier (03) - Puy de Dome (63)
Type de Cento: cinque' sporting - 900


Retour vers Problèmes mécaniques

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)

cron