fuckin'easy a écrit:Salutations... Sois le bienvenue !
Pour monter le 1242 que tu as "en stock", trois supports moteur de Sporting, la boite et le faisceau du 1242 et roule...
JUJU a écrit:Et oui tout juste, je suis bien sur le forum Fiat 126. Merci à vous pour l'accueil. À l'heure ou j'écris je démonte la Fiat a la casse. C une 1100 et non une 1200, question, la boite et le levier reste t'il le même entre les 2 ? Merci
JUJU a écrit:Et oui tout juste, je suis bien sur le forum Fiat 126. Merci à vous pour l'accueil. À l'heure ou j'écris je démonte la Fiat a la casse. C une 1100 et non une 1200, question, la boite et le levier reste t'il le même entre les 2 ? Merci
JUJU a écrit:Donc c pas le même levier et boîte entre le 1100 et le 1200 ?? Donc je récupère pas si c bien ça alors.
jéjé125tc a écrit:JUJU a écrit:Donc c pas le même levier et boîte entre le 1100 et le 1200 ?? Donc je récupère pas si c bien ça alors.
Bon ben j'ai pas tout suivi là...
Tu as bien une 900 ?
La voiture que tu cannibalises, c'est quoi ? Si tu parles de 1100/1200, c'est une Punto, je suppose
Que tu mettes un 1108 ou un 1242 à la place de ton 903, il te faudra la boite et la commande de Cinqué Sporting (+ les cardans je crois).
Et ça, c'est pour la partie transmission.
Neness a écrit:oui il faut bien récupérer les cardans comme dit jéjé
j.s.e1200turbo a écrit::D ba pour connaitre si c et un 1.1l spi ou 1.2l spi ba tu regarde le calculateur ce qui et ecrit dessus .comme tu dit que le calculateur et plus gros que celle de la cinq-sporting donc sa peut etre surment un calculateur de punto 1.1l 55 spi ou un 1.2l 60 spi .surment
mes en tout cas ta culass c est pas un 1.2l ( mpi ) 75 cv.
Notch a écrit:Tu n'as pas accès parce que c'est pour l'administration du site. Donc pas très intéressant.
j.s.e1200turbo a écrit::D ba pour connaitre si c et un 1.1l spi ou 1.2l spi ba tu regarde le calculateur ce qui et ecrit dessus .comme tu dit que le calculateur et plus gros que celle de la cinq-sporting donc sa peut etre surment un calculateur de punto 1.1l 55 spi ou un 1.2l 60 spi .surment
mes en tout cas ta culass c est pas un 1.2l ( mpi ) 75 cv.
titof53 a écrit:Ben vouiiii logique
j.s.e1200turbo a écrit::D ba pour connaitre si c et un 1.1l spi ou 1.2l spi ba tu regarde le calculateur ce qui et ecrit dessus .comme tu dit que le calculateur et plus gros que celle de la cinq-sporting donc sa peut etre surment un calculateur de punto 1.1l 55 spi ou un 1.2l 60 spi .surment
mes en tout cas ta culass c est pas un 1.2l ( mpi ) 75 cv.
fuckin'easy a écrit:Bon, y a du taf qui s'annonce ici...
Le 75 HP en 8V est plus "rond" et "plein" alors que le 86 HP en 16V est plus "hargneux" et "rageur"... Question de choix !? Vois avec Jéjé et Grib qui sont respectivement en 75 HP et 86 HP...
Pour l'admission, si tu prends un 75 HP, pas de souci, une admission directe se branche sur le tuyau qui va d'origine à la boite à air !
Notch a écrit:Tu as aussi Merkur, Fiat Abarth, Lester en accessoiriste.
Pour les soleils, elles sont uniquement sur base 900, donc un peu light ... Seules les Seicento Sporting ont eu droit au toit open air, avant c'était un simple toit ouvrant.
Pour ces jantes, aucune idée elles ressemblent aux Compomotive, mais pas vraiment.
Neness a écrit:Pour les jantes c'est des adaptable quelconques
Les soleil sont super surtout en été
Notch a écrit:Je vais pouvoir vous confirmer ça bientot !
JUJU a écrit:Oui j'ai vue ta seicento'matic, avec toit ouvrant toile ! J'adore la couleur ! La citymatic pourquoi c'est pas fiable en faite ??? C'est une fausse boite auto, comme les twingo'easy avec un système monté sur une boite manuelle ??
Merci pour ces infos.
seleucus a écrit:A les polonais il nois vend du reve avec leur cento . . .
seleucus a écrit:Dit juju vue toute les cento en casse part chez toi . Tas pas moyen de m avoir les support de pc arriere ? Ces les grosse equerre fixer sur la caissequ il me faut
Retour vers Bienvenue aux nouveaux inscrits
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité